Maddy : Hé bah ! Que se passe-t-il ici ?
Liv : Maddy ! Ce n'est rien ne t’inquiètes pas !
Matt : Liv, je pense que tu devrais emmener Maddy dans le jardin.
Liv : Quoi ? Non ! Je ne vous laisse pas seuls tous les deux !
Matt : S'il te plaît, Liv... Sois raisonnable.
Liv : Je suis raisonnable justement ! Hors de question que vous foutiez le bordel dans la maison de Maddy !
Je haussais le ton sur cette dernière phrase qui sonnait maintenant comme un ordre à respecter au pied de la lettre.
Liv : Je ne me répéterais pas !
Les deux énergumènes finirent par abdiquer. Matt se plaça à côté de moi une main sur ma hanche, quant à Maddy je lui assura qu'elle ne craignait rien mais je lui dis que je préférerais qu'elle retourne dans le salon où je la saurais en toute sécurité. Puis je convia Logan à s'asseoir sur un fauteuil présent dans la pièce. Quant à Matt et moi, nous nous asseyons sur le lit.
Liv : Logan, il faut réellement que tu arrêtes de me pousser à aimer quelqu'un d'autre...
Logan : Mais Liv...
Liv : Stop ! Je parle et après tu pourras réagir à ce que j'ai dis, ok ?
Logan : Ok...
Liv : Bien, alors tu as compris que je ne veux plus aimer quelqu'un d'autre n’est-ce pas ?
Logan acquiesça.
Liv : Donc tu vas arrêter de vouloir me caser avec tout ce qui bouge ?
Logan continua à acquiescer en silence et je vis bien que Matt se délectait tranquillement de cette situation où Logan ne faisait que m’écouter et où j'avais le plein pouvoir sur la conversation.
Liv : Et donc je te demande de bien vouloir laisser tomber l'idée de me voir finir ma vie avec un autre homme ? On est bien d'accord ? Le seul homme avec qui je me voyais, à 40 ans c'était avec Daryl...
Logan : Ok, c'est bon j'ai compris...
Liv : Bien, maintenant je veux que tu présente tes excuses à Matt.
Logan : Quoi ?! Non jamais !
Liv : Sois tu t'excuses, sois tu te casses... A toi de voir.
Logan souffla et s'excusa auprès de Matt qui arborait maintenant un sourire triomphant.
Liv : Bon bah voilà ! Maintenant je vous laisse discuter et je vais faire mon sport quotidien. La vielle salle au bout de Tucson doit encore être ouverte.
Matt et Logan : Je t'accompagne !
J'éclatais d'un rire franc devant leurs têtes de mâles dominants ! Cette scène qui s'offrait à moi était à mourir de rire si bien que je ne pouvais plus aligner 3 mots et les laissèrent m'accompagner.
Après avoir mis Maddy au courant de notre programme de la journée, Logan me posa une question au sujet de ma voiture.
Logan : Alors ? Tu as toujours ta mythique Corvette verte ?
Matt et moi échangeons un regard complice. Ma Corvet est restée à New York et comme à la mort de Daryl je reçus un compte en banque bien remplis de la part de ce dernier, j'ai pu m'offrir ma magnifique Ferrari Blanche. Comme tout le monde, à Tucson, connaît sa mythique voiture rouge je préférais la ramener par Jet privé à ma villa située sur les hauteurs de New York, avec une vue imprenable sur cette ville qui ne dort jamais.
Liv : Logan, Logan... Je suis passée à la classe au-dessus vois-tu.
J’actionnais le mécanisme d'ouverture de ma voiture blanche qui s'ouvrit sous les yeux ébahient de mon vieil ami.
Logan : Oh la vache ! Mais Olivia ! Elle a du te coûter une blinde !
Liv : Oui en effet mais je passe par Ben pour me procurer les belles bagnoles, alors non, pas tant que ça !
Logan s'approcha pour toucher ma précieuse voiture.
Liv : Par contre ! Il y a des règles. La première, un de vous monte derrière, Matt...
Mon meilleur ami râla et s'installa derrière mon siège.
Liv : Ensuite, on ne mange pas, on ne boit pas et on ne pète pas sinon on finit asphyxié, ok ?
Logan : Oui, aller ! Démarre !
Logan s’était déjà installé et paraissait surexcité à l'idée de rouler dans ma Ferrari. Peu de temps après je me garais dans la rue menant à la salle. Durant le trajet, Matt et Logan se trouvèrent de nombreux points comme leur passion pour les motos ou leur vision des femmes, rappelons nous que ces deux-là sont de purs gentleman ce qui me plaît d'autant plus car nous partageons tous les trois la même vision de la femme au sein de la société.
VOUS LISEZ
Liés au-delà de la mort
ActionOlivia, une jeune femme à la tête d'un des gangs les plus importants de tous, est dévastée depuis la mort de son âme sœur... Mais Daryl est-il vraiment mort ? Qu'adviendra-t-il de sa vie quand elle apprendra LA vérité ? Fera-t-elle confiance aux bon...