Hisoka ?!

1.3K 31 161
                                    

(juste je dois changer qlq petits trucs du coup au final vous vous faites réveillées le lendemain matin par qqn qui vient toquer à votre porte voili voilou)
Quand qlq un viens toquer à la porte .

(toc toc toc) (NDC: meilleur bruitage ever ! 🤣)

T/p : Oui ?

La personne ouvre la porte. Tu remarques que c'est Hisoka (NDC: oh non pas lui...)

T/p : Salut Hisoka, comment tu vas ?

Hisoka : Ecoute, je vais pas passer par 4 chemins...

T/p : De quoi ??

Hisoka : Tu m'excite~~ (NDC: euh... QUOI?!?!)

T/p : Hein qu..( coupé )

Il venait de se mettre sur toi et commençait a t'embrasser sauvagement (jsp si ça se dit (NDC: si mais euh... OMG! t pas allée un peu loin là?) . Tu essayais de le repousser mais il te tenait les poignets alors tu t'es mise à crier de toute tes forces jusqu'à t'en déchirer la gorge. Hisoka mit sa main sur ta bouche et il commençait à te déshabiller...

Pdv : Feitan (quelque minutes avant)

Je venais de rentrer de mission accompagné de la brigade sauf t/p et Hisoka car il fallait la prévenir si elle se réveillait quand on était pas. Quand on est arrivé, à première vue, il n'y avait personne jusqu'à ce qu'on entende t/p crier de sa chambre. Alors moi, Phinks et Machi on est monté la voir en courant. On essayait d'ouvrir la porte mais elle était fermée à clef...

Machi : T/P, ÇA VA ?!?! IL SE PASSE QUOI ?!?!

Phinks : T/P !!

Feitan : T/P, PTN RÉPONDS !! (NDC: MAIS FAIS QQCH TOI!!!!!!)

À un moment on commençait a l'entendre pleurer. Alors Phinks commençait à mettre des coups de points dans la porte jusqu'au moment où la porte tomba (NDC: ok... je te détestes peut-être un peu moins mtn toi) et on vit t/p nue avec Hisoka qui essayait de la violer. Alors moi et Phinks on a prit Hisoka par les épaules et on la balancé contre un mur et pendant ce temps Machi s'occupait d'aller voir t/p.

Pdv : Machi

Une fois Hisoka retiré de t/p, je cours vers elle. Je prends la couette qui était par terre, la mets sur elle pour la couvrir (logique tu vas pas la mettre dessus pour la déguiser 🙃 (NDC: c pas trop le moment pour les réflexions débiles 😑)) et je l'ai prise dans mes bras pour la rassurer.

Machi : Tu n'as rien ?

T/p : .... (angoissée et en pleurant)

Machi : Vient on va prendre un bain.

Pdv : externe

Machi a emmené t/p prendre un bain accompagnée de Pakunoda et Shizuku tandis que les garçons s 'occupait d'Hisoka en attendant le chef. Plus précisément Feitan prenait Hisoka pour le mettre dans sa cave en attendant que le chef rentre. (NDC: torture! torture! torture! torture!)

Pdv : externe du côté fille

T/p était dans la baignoire en boule pendant que Machi la lavait avec un gant de toilette, Shizuku lui prenait un pyjama et Pakunoda essayait de lui parler. ( ça se sont des vrai amies ÛwÛ)

Pakunoda : Comment ça c'est passé ??

T/p : (ne dit rien et regarde le mur en face d'elle)

Pakunoda : Ce n'est rien si tu ne veux pas nous le dire, on comprend que tu ne veuilles pas parler mais tu devrait quand même essayer de manger les gâteaux qui sont en bas pour toi. Tu veux bien ?

Feitan x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant