Hellooooooo... Enfin non, holaaaaaaaaaaa, ça fait longtemps nan ? Bref , je m'excuse pour l'attente mais je suis là !! Et on continue avec la suite de l'histoire !!
À l'aéroport
Nous arrivons à l'aéroport et je décide de ramener un souvenir pour les copains !
Feitan : Tiens prend ça pour Phinks.
T/p : "Comment être cool pour les nul" t'es sérieux...
Feitan : ...
T/p : C'est des souvenirs de vacances qu'on prend pas des modes d'emplois pour apprendre à vivre, à ce moment là j'en prend 11 et c'est finis !!!
Feitan : Ok ok !!
Anaïs : Pourquoi ne pas leurs offrir une pierre précieuse venant du volcan ?
Eylane : Oui chaque pierre correspond à un caractère différent. Genre, la bleue ce sera celle qui définie une personne calme mais à la fois timide.
T/p et Feitan : Shizuku et Kurutopi.
Après avoir acheté les pierres.
Nous allons déposer nos valises et quelques heures après nous montons dans l'avion direction York Shin city.
Ellipse jusqu'à York Shin (ui j'ai un peu la flemme)
On descend de l'avion et on voit notre taxi devant l'aéroport, on monte dedans et on se dirige vers notre repère. Le conducteur était très peu rassuré et quand il nous a demandé de payer Feitan lui a découpé la tête. On rentre dans le QG suivit des 4 autres. On voit que tout le monde a une tête un peu bizarre...
T/p : Vous en faites une tête...
Feitan : Qu'est-ce qu'il y a ?
Machi : Qui leur dit ?
T/p : Nous dire quoi ?!
Phinks : Uvo n'est pas encore rentré... (NDC : et du coup...? nan mais chuis pas sûre d'avoir compris le rapport là...)
Feitan : C'est une blague ?
La rage monte en moi, je vais dans ma chambre déposer mes affaires et je me dirige dehors.
Kuroro : Tu vas où ? (NDC : dans un univers parallèle, ça me parait plutôt logique 🤦♀️)
T/p : Dehors...
PDV : T/P
Je commence à arriver à la ville quand j'entends que quelqu'un m'appelle.
T/p : Allô ?
Gon : T/P ?! C'est Gon !
T/p : Saluuut, comment ça va depuis le temps ?
Gon : KILLUA, JE TE LA PASSE APRÈS ! Nickel, on voulait savoir si tu voulais bien venir avec nous au parc ??
T/p : Euh... Oui... De toute manière j'ai rien de prévu...
Killua : C'est trop bien que tu puisses venir, on va pouvoir tous se retrouver comme à l'examen !!
T/p : Vous avez retrouvé Leolio et Kurapika ?
Killua : Oui oui on t'attend dans le parc à tantôt !
Une fois l'appel terminé mon sang se glaça, me dire que dans 10 minutes je vais revoir Kurapika... (NDC : wow wow wow, wait ! il avait fait qqch lui...? qqn peut faire un récap svp ?)
VOUS LISEZ
Feitan x reader
Fanfictionsalut c est ma première histoire soyez cool avec moi svp C'est l'histoire de t/p une fille de 24 ans qui vit une histoire d'amour avec un nain de jardin , BG et tortionnaire Rien de plus basique t/p = ton prénom t/n = ton nom se qui est en gras...