2 disputes a la fois

1.3K 37 91
                                    


Une fois sur le toit, vous vous êtes assis sur le rebord et Hisoka se tourna vers toi.

Hisoka : J'ai une question...

T/p : Vas-y, je t'écoute ?

Hisoka : Est-ce que tu me considères comme un ami ?

Et voila pour ce chapitre j'espère qu'il vous aura plus !

(NDC: hein? c fini?)

















Nan mais vous avez cru quoi vous je vais pas sortir un chapitre de 66 mots vous avez craqué bon je vous laisse avec la suite (NDC: ptn mais pk tu me fais des faux espoirs? ch'croyais que j'avais que 66 mots à corriger 😭😭😭 Nan j'rigole j'aime bien te corriger et ajouter mon p'tit grain d'sel 😂😂)

T/p : Bah oui et non car tu es une personne protectrice en vers moi mais ton côté pervers en prend trop le dessus (NDC: moi j'aurai plutôt dis pédophile mais c ok)

Hisoka : Je peux avoir une réponse simple ? Oui ou non ?

T/p : Et bien... (coupée)

?? : C'est pas compliqué t'es juste une connaissance pour elle.

Toi et Hisoka vous êtes levés et retournés.

T/p : Feitan ?!?!

Hisoka : Je comprend que tu ne m'aimes pas.

T/p : Quoi, mais j'ai jamais dis ça. (NDC: ouais mais vaut mieux le laisser croire ça; c un FEITAN x reader ch'te rappelle)

Il ignora ta réponse et il partit la tête baissée,assez triste, en direction du QG.

T/p : T'es sérieux ??! T'aurais au moins pu me laisser dire ce que j'avais à dire.

Feitan : Bah c'est ce que t'allais dire nan ?

T/p : Non c'est tout le contraire c'est une personne que j'aime beaucoup. (NDC: PAR-DON?!?!)

Feitan : T'aimes bien Hisoka ?!?!

T/p : Ca te pose un problème ?

Feitan : Nan c'est bon, tu me soules...

T/p : Qu'est-ce que t'as ??

Feitan : (NDC: hum... cmt te le dire simplement...? JE SUIS JALOUX !!!!) De quoi encore ?!

T/p : Depuis tout à l'heure tu fais que de râler!

Feitan : Je vois pas de quoi tu parles. (NDC: tkt on te crois tous, mythoman)

Et il repartit vers le QG. Tu étais fort en colère et restas un peu sur le toit quand tout d'un coup...

?? : Tu ne viens pas près de nous t/p ?

Tu t'étais retournée pour voir la personne. Tu remarquais que c'était Phinks.

Phinks : Pourquoi tu pleures ? (NDC: est-ce que moi je te demande pk tu soules? nan alors ferme ta gueule)

t/p : T'as cas demandé à Feitan ou à Hisoka (en versant une larme)

Phinks : Heu... Et bien ce sera compliqué : Feitan est redescendu en pétant un câble. Attends je te fais la scène.

~ Flash back ~ ( PDV : extérieur )

La brigade entendait quelqu'un descendre mais ce n'était qu'Hisoka qui revenait en versant quelques larmes, la tête baissée. Phinks et Sharnalk se regardait l'air de dire " il c'est passé quoi et ils sont où Feitan et t/p "

Feitan x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant