volcan et mer

495 15 25
                                    

Auteure : Je voulais m'excuser pour mon retard, j'ai été fort débordée avec les examens et puis ces derniers jours  étaient très chargés. 
Merci pour les 20k vues et je voulais savoir si vous vouliez un bonus où en fait, la brigade ferait un truc ou quoi et genre il y aurait moi, la correctrice t/p et la brigade ?

Correctrice : Je sais qu’on s’en fou de mon avis mais MOI JE VEUX !!!

Auteure : Bon bref bonne lecture !!!!!

Je m’assieds à côté de lui et je regarde au loin où l'on pouvait apercevoir le volcan.

t/p : Va falloir marcher jusque là-haut ?

Feitan : Nan jusqu'en Antarctique !

t/p : Rolala, t'es rabat-joie aujourd'hui ! (NDC : ça change pas de d’habitude quoi)

Feitan : On y va !

t/p : On peut passer prendre une glace ?

feitan : Si tu veux...

Ellipse jusqu'au stand

Pdv Feitan

Je la vois revenir avec qu'un seule glace, mais elle est où la mienne ?

Feitan : Elle est où ma glace ?

T/p : C'est une glace à partager !

Feitan : Abadakor

Ellipse jusqu'au volcan (ui j'ai la flemme)

On arrive au volcan, elle a quand même faillit se péter la gueule 53 fois... (NDC : pcq il a compté en plus 😂)

T/p : Bon on va où maintenant ?

Feitan : Je sais pas

T/p : Ça va beaucoup nous aider !

Feitan : J'ai trouvé le lieu, c'est déjà pas mal ! (NDC : mais oui c clair, faut pas trop lui en demander au ptit Feitan, c pas facile tt les jours d’avoir le QI d’une huître)

T/p : J’avoue

Feitan :Il y a une visite du volcan

T/p : Il y a une visite du volcan ?!?! Aller viens on y va !

Elle me tire par la main.

Putain elle court vite quand elle veut !

PDV : Externe

Ils rentrent dans le bus et descendent dans le volcan. Ils apprennent que le volcan a existé il y a déjà des années.
Ils descendent dans une grotte et remarquent que des dessins sont dessiné dessus montrant la plage avec des flèches.

T/p : Tu crois que c'est ça ??

Feitan : On a qu’à aller voir...

T/p : Mais on peut pas partir au milieu de la visite !!

D'un coup toutes les personnes avaient les têtes tranchés et leur sang coulait.

Feitan : Maintenant si !

Vous sortez du volcan et vous vous dirigez vers la plage.

Feitan : C’est la cabane là...

T/p : Hé mais c'est la cabane de l'autre vieille folle ! (NDC : et après c moi qui suis violente hein 🙄)

Feitan : Qu’est-ce que tu racontes ?

Feitan x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant