je t'aime

594 14 52
                                    

Tu sors de là et elle ferme la porte. Tu décides de retourner à la maison pour t'excuser au près de Feitan. Tu arrives à la cabane et quand tu rentres, tu remarques que les lampes sont allumées mais pas de traces de Feitan.

Tu vas dans la chambre au cas où.

PDV : T/p

Je rentre dans la chambre et je vois Feitan endormi dans le lit mais il tremblait, pleurait dans son sommeil.

Les larmes me montent croyant que c'était de ma faute. Je cours donc vers lui et me mets à genoux devant lui.

T/p : Feitan... Feitan calmes toi je suis là...

Je vois feitan se réveiller en tremblant et en ayant une larme qui coule le long de sa joue. Je mets ma main sur sa joue et lui essuie la larme. Il tient ma main et se redresse en même temps. Je m'assois à côté de lui, je passe ma main dans son dos et l'attire vers moi pour qu'il me fasse un câlin.

Il fond en larme au contact de ma poitrine, je passe mon autre main dans ses cheveux tandis que les siennes viennent se serer sur moi de plus en plus. Au bout de 5 minutes, je sens qu'il s'est endormi sur moi.

Je décide donc de le coucher. Je mets une chemise blanche et un mini short. Je me couche et prends Feitan dans mes bras avant de m'endormir.

PDV : Feitan

Je me réveille contre quelque chose de confortable et chaud.

J'étais tellement bien que je n'ose pas ouvrir les yeux. Au final je les ouvre car je n'arrivais pas à me rendormir, j'ai eu un moment de beug en remarquant que j'étais sur la poitrine de T/p.

On était enlacés l'un à l'autres mais on était tellement bien, enfin moi j'étais bien.

Je la serra fort même un peu trop car à première vue je l'ai réveillée. Elle est devenu rouge quand elle a remarqué dans quelle position on était. (NDC : euhhh... cmt vous dire que ça a sonné chelou dans ma tête...?)

Elle m'a lâché en deuxième vitesse et s'est mise assise.

T/p : C'est pas ce...

Feitan : T'inquiètes pas...

T/p : Je vais faire à manger, tu veux quoi ? (NDC : MCDOOOOO)

Feitan : C'est pareil...

Je la vois se diriger vers la cuisine, je m'étire en deux deux et me dirige vers elle.

Feitan : T'étais où hier soir avant de rentrer ? (NDC : dans ton cul ! nan en vrai, c pas bien de stalker tépé !)

T/p : C'est une longue histoire...

Elle me tend un bol de céréales que je prends et mets devant moi

T/p : Moi j'ai une question pour toi...

Feitan : Vas-y...

T/p : Je suis qui pour toi ?

à suivre (NDC : ptdr, tu fais le coup à chaque fois, les gens vont avoir l'habitude à force)

















nan je rigole, bon aller la suite !!

PDV : T/p

Je le vois se relever et se diriger vers moi comme hier, nos lèvres viennent se coller et on s'embrasse langoureusement. Nos lèvres se détachent et il détourne le regard.

Feitan x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant