une petite dispute

1.8K 48 275
                                    

Au milieu de la nuit, quelqu’un essaya d’ouvrir la porte. Toi et Feitan vous vous êtes réveillés en sursaut et à pas de loup, Feitan était parti ouvrir la porte et remarqua...
Le chef avec Hisoka dans les bras. Ils étaient tout les deux griffés, du sang dégoulinant de plusieurs plaies comme s’ils venaient de se battre. Feitan les fit entré et il y eût un blanc jusqu’au moment où tu pris la parole

T/p : On peut savoir se qui c’est passé ?!?!

Kuroro : Non !

T/p : JE TE DEMANDE PARDON ! TU ME LAISSE SEULE AVEC CE TARÉ DE FEITAN PENDANT PLUSIEURS HEURES, TU REVIENS AU MILIEU DE LA NUIT AVEC HISOKA, TOUT LES DEUX EN SANG, ET TU NE VEUX PAS NOUS DIRE SE QU’IL C’EST PASSÉ?!?!?!

Feitan: Comment ça ce taré de Feitan?!

Tu ignorais la remarque et tu regardas Kuroro l’air de dire: "Bon tu me réponds ou pas?"

T/p : Ok c’est bon vous dégagez.

Kuroro : Attends quoi?!

Tu poussais Kuroro et Hisoka pour qu’ils sortent de ta chambre.
Feitan ne savait pas où se mettre.

T/p : Toi aussi tu sors Feitan.

Feitan : Euh..... ok

Tu tiras assez violemment   Feitan par le bras pour le pousser en direction de la porte et une fois sorti tu fermas la porte.

PDV : Feitan

Elle m’avait jeté dehors. J’avais remarqué que Kuroro et Hisoka étaient devant, je marchais donc derrière eux.

Feitan : Qu’est-ce qu’il c’est passé ?

Kuroro : Il est intervenu dans une affaire personnelle.

Feitan : Et c’était quoi ton affaire ?

Kuroro : Cela ne te regarde pas.

Je m’étais tus pour éviter de m’attirer des problèmes.  J'ai aussi remarqué qu’Hisoka commençait a se réveillé.

Kuroro: Bon Hisoka je te laisse partir mais je te préviens; si tu fais ça encore une fois, la cave t’attend, elle est libre. (jsp si la phrase est logique)

À cette parole, un sourire apparût sur mon visage.

Hisoka partit à contre sens et je l’entendis rentrer dans une chambre. Je me retournais et vis que ce n’était pas celle de t/p, ce qui me rassura.

Je m’étais mis à côté du chef et nous partîmes en direction du repère.

En arrivant au repère, Phinks m'attendait devant l’entrée avec un regard l'air de dire "Je vais te faire chier pendant au moins 12 minutes" ( je suis tjrs aussi chiante je sais, mais c’est pour ça qu’on m’aime nan ? )

Phinks : Alors ?!?!

Moi : Alors quoi ?

Phinks : Elle est comment ??

Moi : Comment ? Au niveau du caractère, de sa force ou de son physique ?

Phinks : Sa force.

Moi : Comparé à moi elle est nulle mais elle a quand même un bon niveau. (Note de la correctrice: cmt il se jette pas des fleurs lui!)

(juste ils marchaient en direction d’un rocher et ils venaient de s’asseoir du coup le reste de la brigade entendait aussi)

Phinks : Ah ok je vois, au niveau du caractère maintenant.

Moi : Elle est chiante.

Kuroro : Dis pas ça enfin! C’est la personne la plus gentille que je connaisse.

Moi : Ça va je reformule ma phrase: Elle gentille, chaleureuse et chiante.

Phinks : Mouais... Moi je suis sûr qu’elle gentille et puis de toute façon toutes les filles ont un côté chiant. (Note de la correctrice: Non mais ça va aller oui!)

Les filles de la brigade jetèrent un regard froid et noir a Phinks, ce qui était drôle, j’avoue.

Phinks : Bon, et du coup physiquement ?

Moi : Elle a les cheveux t/ch, les yeux t/y, elle fait quelques centimètres en plus que moi (a savoir qu il fait 1m58)

Phinks : Et sur une échelle de 1 à 10, tu lui mets combien ?

Kuroro : Moi je lui mettrais entre 8 et 10 c’est difficile à dire. Elle est vraiment belle.

Phinks : Ah ok, j’aimerai bien la voir une fois. Et toi Feitan, tu lui mets combien ?

Moi : Bah la même chose.

Tout le monde s’était mis à rire.

Moi : Bah quoi ? OH ET PUIS VOUS ME SOULEZ, MOI JE VAIS TORTURÉ DES GENS!

 
Pdv : Narratrice

Feitan partit dans la salle de torture pour torturer des gens (logique). Le reste de la brigade se regardait d’un air assez choqué et chacun reprit ses occupations: Charnalk, Shisuku, Nobounaga et Machi jouaient aux cartes. Pakunoda s’entraînait à tirer. Uvoguine et Phinks faisaient un bras de fer tandis que Feitan torturait toujours des gens. Le chef t’envoya un message pour te demander si tu voulais bien t’entraîner avec lui et un autre membre de la brigade pendant que les autres dormaient.

(retour a la tour céleste)

Tu n’avais pas dormi de la nuit car tu avais fais une insomnie. Tu avais décidé d’accepter la demande de Kuroro mais tu l’avais prévenu que tu serais peut-être un peu fatiguée et de très mauvaise humeur. Donc le matin, tu mis des vêtements dans les tons rouges (flemme d’écrire en détail) et partis. En ouvrant la porte tu vis ...

A suivre ~~~

Salut tout le monde !! J’ai plusieurs choses à dire:

1) Veuillez m’excusez mais vraiment de ne pas avoir posté plus tôt dans la semaine c’est juste que je suis un peu débordée par les cours et le seul moment où j’ai le temps d’écrire c’est dans le train parce qu’à la gare il gèle et j’arrive pas à écrire. En plus j’ai 10 que minutes de train le matin donc j’avais pas vrmt l’inspi pour ce chapitre. (bcp trop long)

2) Vu comme c’est parti, ce sera sûrement un Feitan x reader vraiment déso pour ceux qui crush pas sur lui mais vu que j’ai un petit (grand plutôt) faible pour lui bah je fais plein de fan fiction sur lui et du coup bah c’est parti sur cette idée là (encore déso)

3) Est-ce que ça vous dit un Hunter x reader ou un hunter x imagine? Ça revient au même avec les persos que vous aimez bien. Du coup pour ceux qui sont ok donnez moi des noms en commentaires.

4) J’ai aussi remarqué que j’avais pas bcp de vues sur mes chapitres (ça paraît logique vu que c’est le début) du coup si vous connaissez des gens qui lisent des fanfiction sur wattpad vous pouvez leur en parler svp?(c’est pas une obligation )

5) (promis c’est la dernière) Je me demande qui lit mes grands textes à la fin d’un chapitre du coup ceux qui le lisent vous pouvez mettre le mot "tournesol" dans les commentaires ? (c’est possible que j’en mette au milieu d’un chapitre aussi)

Sur ce, bye bye bonne fin de semaine !!
Ps : J’avais pas d’idées pour le titre 😅.

Je remercie aussie Anaïs qui est une tres bonne amie ( alias la correctrice ) qui m as corrigé se chapitre et qui ( sans doute ) corrigera aussie les autres et qui a aussie laissé un commentaire par ci par la ( se qui m a fait rire ) du coup ba ... merci bcp ❤❤

Feitan x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant