une super soirée et ....

1.2K 24 245
                                    

(hey voici le chapitre que BEAUCOUP de monde m'a demandé !!!! j'espère qu'il va vous plaire ! bon, faut que j'arrête de parler et que je vous laisse lire (il part troooop en couillleeee))

Sharnalk : les équipes :

1) Machi, Chef

2 ) Feitan, Phinks

3 ) Shizuku, T/a

4 ) T/p, Kalluto

5 ) Puis moi et Pakunoda (oui paku est revenue entre temps et flemme de faire un flash back 😅) et les autres vous êtes les juges (rip pour eux mais j'avais pas d'inspi et j'avais la flemme de les mettre dans l'histoire)

fois les équipes annoncées, elles se forment et tout le monde s'installe dans la salle de jeux.

Sharnalk : Le jeu se jouera en trois manches la première par une personne de l'équipe, la deuxième par l'autre et la troisième par celui ou celle qui fera le plus gros score dans l'équipe. La première manche se joue dans le circuit Mario (étant donné que j y ai joué 4 fois dans ma vie bah chuis pas sûre du nom mais c le plus simple) ce sera Machi, Phinks, Shizuku, Kalluto et Pakunoda.

Au bout de 14 min et 59 sec de jeux, les résultats sont :

1) Pakunoda

2) Kalluto

3) Phinks

4) Shizuku

5) Machi

Ensuite c'est au tour de Kuroro, Feitan, t/a , t/p et Sharnalk (oui j'ai fais exprès de les mettre tous l'un contre l'autre) et elle se passe dans le monde avec les champignons qui rebondissent le résultat est de :

1) t/p

(un écart de qlq secondes)

2) t/a

3) Sharnalk

4) Feitan

5) Kuroro

Ce qui donne

1) Kalluto et t/p

2) Pakunoda et Sharnalk

3) Shizuku et t/a

4) Phinks et Feitan

5) Machi, Kuroro

Le troisième et dernier tour se joue entre : Kuroro, Phinks , t/a, t/p et Sharnalk . Cette dernière manche se passe sur la route arc en ciel (jsp si vous voyez c'est laquelle, c'est celle qui bouge et qui est hyper dure)

Jeu : 3...



2...



*moteurs qui se mettent en route*



1...



PARTEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les voitures foncent sur la piste pour essayer de décrocher le première place et gagner.

☢ATTENTION A PARTIR DE LA CA PART EN CACAHUETE !!! ☢

Auteure : Bonjour, je m'appelle Elise et je suis ... merde je sais plus comment on dit... ce sont les personnes qui présentent à la télé les courses de voiture j'ai oublié comment on dit ...

Correctrice : Présentatrice ou commentatrice.

Auteure : Merci Anaïs ! Anaïs est une présentatrice également! Elle m'accompagnera dans les commentaires ! Mais bref ! Je vous présente la course sur Mario Kart ! Nous en sommes à la première manche. Vous voyez Jean-Claude, ça ne servait à rien de se dépêcher... ( le début c est pas moi qui l ai mit )

Feitan x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant