Le matin était arrivé et tu avais passé une bonne nuit étonnement. Alors tu te lèves et tu descends dans la salle principale. Tout le monde était dans la cuisine et, effectivement, Hisoka n'était plus là. L''immeuble était rangé (NDC: et on avait installé une cuisine Ixina. pardon j'arrête). Tu te diriges donc vers la cuisine. Quand tu vis Feitan, tu passa au rouge tomate. Tu te dirigé vers ta place et il y avait une pile de pancakes avec du caramel qui coulait dessus
Sharnalk : Salut t/p, comment vas-tu aujourd'hui ?
T/p : Heu, bien merci. Et toi ?
Sharnalk : Bien merci.
Shizuku : J'espère que tu passeras une bonne journée !
T/p : Bah elle sera comme tout les jours, quoi que... Chaque jour il y a un truc qui se passe alors ça changera pas de d'habitude.
Pakunoda : * te chuchote à l'oreille * Tu te souviens de hier ?
Tu passas du rouge tomate au rouge sang. (NDC : mdr c flippant quand mm)
Feitan : Pourquoi t'es toute rouge ?
Tu t'es tournée vers Pakunoda et vous vous êtes échangé un regard interrogateur. Vous avez toutes les deux regardé Feitan d'un air qui disait " tu te fous de nous "
Feitan : Quoi ? (NDC: bah rien, t juste con 😑)
Pakunoda :Quelqu'un se souvient de ce qu'il c'est passé hier soir ?
Tout le monde : Nan...
Paku : Ce sera pas tout de suite t/p et je pense qu'il l'a dit parce qu'l était bourré... (NDC : bah dis donc, t sympa avec les lecteurs/lectrices toi !)
T/p : Tss
Phinks : Qui a dit quoi ?
T/p : Rien.. *bouffe un morceau du ta tour de pancakes * Ch'est krop bonn !!
Feitan : Normal c'est moi qui l'ai fais
Machi : Qu'est ce que tu dis , c'est moi qui l'ai fait !!
Feitan : * rigole légèrement *
T/p : Feitan rigole ............. Attend quoi ?!?! Il rigole, lui il rigole 😱 ?!?! Nan c'est pas possible !!!! Sinon, il est où le chef ?
Shizuku : Il termine un truc et il arrive
T/p : Heu... ok
Pakunoda : Sinon, tu vas faire quoi aujourd'hui ?
T/p : Rien de spécial, pourquoi ?
Pakunoda : Ohh comme ça * en regardant ailleurs * (NDC : keske tu manigances... PAKKUN ?!?! ok j'arrête)
T/p : Ils ont quoi aujourd'hui ? Chuis sûre ils se souviennent de ce qu'il c'est passé hier ou alors ils sont encore bourrés... Nan c'est pas possible, Paku elle était plus bourrée hier... Putain il se passe quoi aujourd'hui !!
Kuroro : T/P !!!!
T/p : Oh heu oui, désolée
VOUS LISEZ
Feitan x reader
Fanfictionsalut c est ma première histoire soyez cool avec moi svp C'est l'histoire de t/p une fille de 24 ans qui vit une histoire d'amour avec un nain de jardin , BG et tortionnaire Rien de plus basique t/p = ton prénom t/n = ton nom se qui est en gras...