baisé ?? et tatouage .

1.5K 42 117
                                    


Jusqu'au moment ou tu vis un magasin ouvert. Tu décides donc d'y rentrer et d'acheter des bonbons (à savoir qu'il était 7h00 du matin). Tu prends la dernière sucette qu'il y avait dans la boite et tu prends un paquet de dragibus car t'adores ça et que ce sont les meilleurs bonbons au monde.

Et tu vas te mettre sur le toit d'un immeuble. Tu es restée là le temps que le soleil se lève sauf que tu te fais interpeller par une voix.

?? : T'es sérieuse ?!?!

T/p : *tourne la tête et voix Feitan* Quoi ?!

Feitan : T'as pris une sucette pour toi et pas pour moi ! (NDC: mais va l'acheter toi-même enft!)

T/p : *se lève* T'es sérieux ?! On dirait un gamin de 3 ans! *rigole légèrement*

Il se rapproche de toi et ses lèvres sont a quelques centimètres de toi. Tu peux sentir son souffle sur tes lèvres. (NDC: il a pas un masque lui normalement?) Et là il te prend la sucette que t'avais en bouche pour la mettre dans la sienne. (NDC: beurk! c corona ch'te rappelle!)

T/p : Ma sucette !!

Feitan : Tu veux dire ma sucette.

T/p : Nan c'est la mienne !

Feitan : Bah viens la récupérer!

Tu commences à le courser sur tout les toits et vous avez tellement couru qu'il a eu le temps de la finir.

Feitan : Tu veux le bâton ? *en te tendant le bâton*

T/p : nan c est bon je vais bouffer mes dragibus

Feitan : Je peux en avoir ? (NDC: nan c*nnard t'avais qu'à pas me voler ma chupa chups!)

T/p : Nan.

Feitan : Steuplait!

T/p : *ouvre le paquet et les mange devant lui*

Feitan : T'es pas cool avec moi (NDC: dis l'éternel jaloux voleur de chupa chups!)

T/p : C'est toi qui dit ça ?!?!

Feitan : Bah oui tu veux que ce soit qui d'autre ?? (NDC: tu commences sérieusement à me gonfler toi! 👿👿)

Tu lui jettes un regard noir et t'approches de lui.

T/p : Ouvre la bouche.

Feitan : *ouvre la bouche*

T/p : *lui met un dragibus dans la bouche* (NDC: NAAAAAAAN MON DRAGIBUUUUUUUS! 😭)

Feitan : Merkiiiiii !

T/p : Parle pas la bouche pleine.

Tu t'assoies sur le bord de l'immeuble et regarde la mer. Puis Feitan te rejoinds et se mettant à côté de toi. Tu lui prends la main et tu remarques qu'il rougit et sourit un peu, (NDC: MAIS CMT TU LE C IL A UN MASQUE?!?!) puis vous regardez le soleil se lever au niveau de la mer. Ensuite vous vous regardez dans les yeux et tu souris. Il pose sa main sur ta joue et... (coupés)

?? : C'est beau l'amour (oui je suis chiante de faire ça)

Feitan retire vite sa main et vous avez détourné le regard. Vous avez remarqué que Sharnalk vous regardait avec un grand sourire.

Sharnalk : Vous êtes tout rouges c'est très drôle ! (NDC: mdr c trop marrant de s'foutre de la gueule des gens gênés (sarcasme))

T/p : Tu veux quoi ?

Sharnalk : Je voulais vous dire que le chef se demande où vous êtes, que je suis venu vous chercher et je suis arrivé au moment où t/p a prit ta main et j ai voulu attendre le bon moment pour vous interpeller et vous faire chier.

Feitan x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant