HOLAAAAA, alors comment dire que j'ai été un peu (beaucoup) trop précise dans ce chapitre du coup il est un peu long 😅
Et les questions pour la FAQ sont toujour disponible donc a vos questions
-------------->Le reste du trajet était calme et silencieux. Une fois arrivés, vous vous êtes mis sur le rocher et chacun a vaqué à ses occupations.
Ellipse de 12 jours
PDV : t/p
C'est la jour de mon départ à Hawaii avec Feitan. Dans ma valise, je mets mes affaires de rechange, essuies, affaires de toilette, mon appareil photo, des livres et tout ça. Et dans mon sac d'occupation bah de quoi m'occuper (NDC : OMG C VRAI ?! TU METS DE QUOI T'OCCUPER DANS TON SAC D'OCCUPATIONS 😱) pendant le voyage et de la booouuuffffeuh ! Puis je descends mes affaires en bas près de l'entrée. Je vais voir Feitan dans sa chambre.
T/p : Bonjouuuur
Feitan : Tu peux pas toquer avant d'entrer ???
T/p : Nan, nan et nan
Feitan : T'es toujours comme ça pour partir en vacances ?
T/p : Voui et je le serais quasi tout le long du trajet !
Feitan : Pourquoi j'ai accepté de partir avec toi déjà ?
T/p : Parce que t'as bouffé mes chocobons !
Feitan : Ah oui...
T/p : Dit...?
Feitan : Quoi ?
T/p : Pourquoi t'as trois sacs ? (NDC : pcq c mon grand frère et que comme moi, les chiffres pairs ça le stresse)
Feitan : Bah ya ma valise, mon sac pour l'avion car je compte bien faire autre chose que de te supporter pendant 6h00 et mon sac avec mes outils de tortures
T/p : Aaaah...! Attends, tu comptes vraiment torturer des gens pendant les 2 semaines à suivre ?
Feitan : Bah oui...
T/p : Okaaayyy... T'as besoin d'aide ?
Feitan : Nan c'est bon
T/p : Oki bah je suis en bas si tu me cherches
Je descends donc en bas près des autres en mode Naruto run par contre j'ai foncé dans Ûvogine et je suis tombée par terre.
T/p : Déso Ûvo ! (NDC : mais mdr c qu'elle fait des rimes la ptite tépééé !)
Ûvo : Ne t'en fais pas, c'est rien !
T/p : * se relève * Comment tu vas ?
Ûvo : Bien, toi je suppose que t'es excitée comme un puce.
T/p : Je vois pas de quoi tu parles 🙄
Phinks : Sinon vous allez faire quoi à Hawaï ?
T/p : Je sais pas, mais ce qui est sûr c'est que je vais le jeter dans l'eau ÛwÛ (NDC : moi je l'aurais noyé mais le jeter à l'eau c ok aussi 👌)
Pakunoda : J'espère que tu sais courir !
T/p : T'inquiètes pas !
Shizuku : De toutes façons, les combats entre membre sont interdits !
Nobunaga : On sait Shizuku
Je vois Feitan arriver et poser ses affaires à côté des miennes.
VOUS LISEZ
Feitan x reader
Fanfictionsalut c est ma première histoire soyez cool avec moi svp C'est l'histoire de t/p une fille de 24 ans qui vit une histoire d'amour avec un nain de jardin , BG et tortionnaire Rien de plus basique t/p = ton prénom t/n = ton nom se qui est en gras...