Avant que vous lisiez ça, je tiens à m'excuser de mon absence, c'est juste que la flemme était présente pendant ces deux semaines et que l'inspi était loin... très loin
M
ais qu'elle est revenue !!!!
Logique vu que tu lis ce chapitre et qu'il est publié. Bon sinon, vous avez bien repris les cours (je sais je demande ça 20 ans plus tard) ? Moi... bah... je pourrais aller mieux ;-;
Bon bref, bonne lecture !!!!
Info mise avant de publier , le chapitre devait etre plus long , j ai juste fais une connerie en l envoyant à la correctrice du coup la suite sera sur un autre chapitre ( logique )
Vous êtes rentré et tu as reconnus Hisoka !!
Nan je rigole sinon la correctrice elle va se ramener et lui casser sa gueule...
Bref tu as reconnu Makoto (nom choisi par la correctrice) un ami de quand vous étiez à l'école. La dernière fois que tu l'as vu, c'était il y a 4 ans et tu as du déménager à cause du boulot de tes parents (au final ils sont mort (NDC : abadakor, comme ça, oklm et entre parenthèses en plus)) et tu n'avais plus de contact avec lui.
Vous vous glissez dans la salle en mode incognito et puis un serveur est passé avec un plateau remplie de coupes de champagne. Tu en saisis deux et en passes une à Feitan.
Feitan : Tu commences fort ! (NDC : ouais bah c pas moi qui dansais sur du Wejdene au chapitre précédent, donc ta gueule enft)
T/p : Abuses pas c'est juste un verre
Tu te retournes pour voir où était Makoto et en te retournant, tu le vis derrière toi.
T/p : Makoto !! Contente de te revoir !
Makoto : Moi aussi ! *en te faisant un câlin*
Feitan : Je vous dérange pas j'espère...!
Makoto : Nan ça va... T'es qui en fait ???
T/p : Ah oui ! Feitan, je te présente Makoto, mon meilleur ami d'enfance. Et Makoto je te présente Feitan, mon... ami, pote, collègue de travail, difficile à dire car des jours il veut JUSTE me couper la tête.
(réf à @Ninis_Namikaze71)
Tu pouvais voir sur le visage de Feitan qu'il l'avait "mal prit".
Makoto : Ah ok tu veux danser ?? (NDC : traduction : d'accord, j'm'en bas les couilles, j'veux juste pécho Tépé donc casse-toi)
T/p : Mais je sais pas danser moi !!
Makoto : Tu dis ça à chaque fois, mais tu danses toujours comme une reine !
Makoto te tire par le bras vers la piste de dance et tu regardes Feitan pour lui faire comprendre de venir t'aider. En retour il te fait un léger sourire diabolique avec regard qui disait de te démerder. Une fois sur la piste, Makoto te tient les hanches et tu passes tes bras autour de son cou. Vous dansez sur le rythme de la musique.
Pdv : Feitan au moment où Makoto arrive ( je rappelle juste que en gras se sont les pensées)
Je voyais bien un gars arriver derrière T/p, j'ai voulu lui dire mais elle s'était déjà retournée.
T/p : Makoto !! Contente de te revoir !
Feitan : Makoto ??
Makoto : Moi aussi *en lui faisant un câlin*
VOUS LISEZ
Feitan x reader
Fanficsalut c est ma première histoire soyez cool avec moi svp C'est l'histoire de t/p une fille de 24 ans qui vit une histoire d'amour avec un nain de jardin , BG et tortionnaire Rien de plus basique t/p = ton prénom t/n = ton nom se qui est en gras...