Holaaaa, alors juste dans ce chapitre Sharnalk va dire des choses que Kuroro sait déjà ( vous verrez bien en lisant ), je changerais les paroles pour qu'il y ait un minimum de sens quand je ferais la réecriture ! Voila c'est tout pour moi...
Le lendemain matin lorsqu’on se réveille, toujours aucunes traces d'Uvo... Le chef nous appelle dans la salle commune et prend la parole.
Kuroro : Bien, en attednant que la journée passe pour voir si Uvo revient, vous avez champ libre toutes la journée. Sauf Sharnalk, viens avec moi s'il te plait.
Je suis restée au repert tandis que Nobunaga et Machi ont décidés de sortir dehors.
PDV : Sharnalk
Je conduit le chef à un batiment et lui donne une photo de la fille Nostrad.
Kuroro : C'est elle ?
Sharnalk : Oui, c'est elle la fille de Nostrad, elle s'appelle Neon. D'après les informations du site des hunters, le type à la chaine serait l'un de ses gardes du corps.
Je montre une image sur l'ordi où l’on peut voir différents gardes du corps de la famille Nostrad.
Sharnalk : Elle en a plusieurs, mais on connait seulement les visages et les noms de ces 5 là.
Kuroro : Je vois, et c'est grâce à elle que Nostrad a aquis sa position ?
Sharnalk : Probablement, vu que l'information vient du site des hunters elle doit être fiable. (NDC : t’façon, est-ce que ya au moins une seule chose de fiable dans ce manga 😂)
Un peu après il est parti chercher un costume et est venu se changer dans la pièce tandis que moi je fais des photocopies des images des 5 gardes du corps. Quand il parti il prononça ces mots.
Kuroro : Je vous laisse vous occuper du type à la chaine.
Sharnalk : Entendu !
PDV : Machi (quand ils sont partis)
Je suis avec Nobunaga dans un café. (NDC : ya un de leur pote qui a disparu et eux ils vont prendre un café oklm, sans aucune pression 😂)
Nobunaga : Est-ce que tu penses qu'Uvo a vraiment pu se faire assasiner ?
Machi : C’est fort probable oui...
Nobunaga : Pourtant il est loin d'être un tas de muscles sans cervelle.
Machi : Je connais Uvo aussi bien que toi, tu ne m'apprends rien.
Nobunaga : Même s’il se retrouve devant un adversaire plus grand et plus intelligent que lui, je suis sûr qu'il est assez grand et rusé pour s'en sortir vainqueur. (NDC : ouais mais en attendant il a un nom de plante donc t’as beau dire ce que tu veux moi ça m’étonnerait 😂)
Le couple derrière on commencé à chuchoter derrière nous aux téléphones et sont partis. (NDC : c gens sont suspects moi j’vous dit)
Machi : Pourtant Uvo n'est toujours pas revenu, il nous a toujours prévenus les rares fois où il avait du retard.
Nobunaga : Tu l'as entendu aussi bien que moi, il a dit qu'il rentrerait que quand il aura retrouvé l'enfoiré à la chaine.
Machi : C'est pour ça que j'ai dit qu'il serait probable qu'on l'ai tué, mais je ne suis sûre de rien malheureusement.
Nobunaga : C’est ton intuition alors ?
VOUS LISEZ
Feitan x reader
Fiksi Penggemarsalut c est ma première histoire soyez cool avec moi svp C'est l'histoire de t/p une fille de 24 ans qui vit une histoire d'amour avec un nain de jardin , BG et tortionnaire Rien de plus basique t/p = ton prénom t/n = ton nom se qui est en gras...