Bon voici le bonus et juste pcq chui gentille y aura un lemon ( rip mon innocence) bonne lecture !!Tu te lèves et en étant a moitié endormie tu veux faire un câlin a Feitan juste pour le faire chier , mais au bout de 10 min de recherche ( en écrivant sa j ai l impression qu'on cherche la télécommande de la télé ) tu remarques qu'il n était pas là alors tu te met assise et regarde l heure . Il était 8h19 et en posant ton tel tu sens une odeur de pancakes ou de crêpes , alors tu sors dans la chambre et tu vois Feitan faire des pancakes .. enfin il essaye , et puis tu vas près de lui et tu lui fais un câlin par derrière et tu poses ta tête sur son épaule .
T/p : tu faiiiss quoiiii ??
Feitan : t es aveugle ou quoi ?
T/p : ça va ! Calmes toi !
Feitan : Nan je me calmerai pas !
T/p : * se retire * je boude ..
Feitan : t es sérieuse ??
T/p : ... * lui fait un regard de gamine qui boude *
Feitan : pas grave y en aura plus pour moi .
T/p : t as pas le droit !!!
Feitan : pk ??
T/p : ba ... heu ....
Feitan : ba..heu.. quoi ??
T/p : tu soules !!
Feitan : je te permet pas !
T/p : au sinon quoi ??
Feitan : tu verras se soir !
Tu te diriges vers le canapé prends ton tel et tu te met en boule tout en envoyant des messages a ton ami . Feitan vient s appuyer derrière le canapé en regardant se que tu fais .
Feitan : c est qui ??
T/p : mon meilleur ami avec qui j ai été au ciné y a 3 jours
Feitan : je l aime pas lui !
T/p : t aimes personne en même temps !
Feitan : c est pas vrai !
T/p : t aimes qui alors ??
Feitan : je t aime toi !
T/p : mhoooo , moi aussi mon cœur !
Feitan se penche vers toi pour t embrassé .
T/p : les crêpes !!!
Feitan : C EST PAS DES CRÈPES C EST DES PANCAKES !!!
t/p : C EST PAREIL !!!
Feitan : tss
Après 10 min Feitan arrive près de toi avec une assiette de pancakes . Il s assoit à côté de toi et vous mettez votre série Netflix préféré ( celle que vous voulez ) . Au bout de 11 min il reste 1 pancake . Vois vous êtes " battu " pendant 14 min et au final c est toi qui l a prise pcq Feitan a reçu un appel . En revenant il te jette un regard noir .
T/p : gngngngnngng
Feitan : ...
T/p : s était qui ??
Feitan : personne .
T/p : jsp si je dois te croire ..
Feitan : depuis quand je te ment ?
T/p : * refais ta tête de boudeuse *
Feitan revient s assoir dans le canapé et regarde la série .
VOUS LISEZ
Feitan x reader
Fanfictionsalut c est ma première histoire soyez cool avec moi svp C'est l'histoire de t/p une fille de 24 ans qui vit une histoire d'amour avec un nain de jardin , BG et tortionnaire Rien de plus basique t/p = ton prénom t/n = ton nom se qui est en gras...