l'éclipse

460 10 59
                                    

Hellooooooo , avant de vous faire lire , je voulais savoir qui lisais les scénario à la fin de chaque chapitre ??
Bref bonne lecture !!!

Vous voyez qu'il commence à faire sombre alors qu'il est 17h26. Et là, une dizaine de personnes encapuchonnées qui tiennent des flambeaux arrivent sur la plage. (NDC : t’as sérieusement un don pour écrire des trucs chelou toi)

Feitan : Viens on va derrière le buisson.

Les hommes à capuches se mettent en rond, le soleil est totalement caché il fait nuit noire, sans nuages, sans étoiles. Leurs flambeaux sont sur de grands bouts de bois qui sont plantés dans le sable. Les rayons de Lune arrivent pile au centre du cercle alors que les personnes commencent à parler en une langue étrange.

Les minutes passent et l'incantation se termine. Ils attendent quelques secondes, partent mais dans le sens inverse. Mais au dernier moment, les personnes font volte-face et se dirige vers le buisson où toi et Feitan êtes cachés.

T/p : On fait quoi ?

Feitan : Chut, laisse moi réfléchir...

T/p : Il sait réfléchir lui ?

feitan : Enfaite on peut les tuer... (NDC : j’appelle pas ça réfléchir moi, c ta seule solution à chaque fois 😑)

T/p : Bah ouiiii à tout moment ils font wingardium leviosa ou un avada quedrava et on crève ! (NDC : faudrait déjà être dans Marry Pot-de-fleur pour ça 😭)

Feitan : Hein ?

T/p : T’as jamais vu ou lu Harry Potter ?

Feitan : Euh baaah...

Mec 1 : Plus discrets, vous mourrez...

T/p : Merde...

Mes. 2 : Vous pouvez sortir , on va rien vous faire.

Feitan : Ne bouge pas ...

t/p : *en se relevant* Mais ils nous ont vu ducon !

Mec 3 : Il y avait vraiment quelqu'un ! (NDC : naaaaan jure ? Bien vu Sherlock !)

Mec 1 : Bah oui...

Feitan : *en se relevant* Prochaine fois tu restes à terre...

T:p : De toute manière ils ne nous veulent rien. (NDC : tépé, on fait JMS confiance à des inconnus chelous enfin !)

Mec 2 : *en retirant sa capuche* Nan nan, enfaite la voyante était notre mère. (NDC : wtf ? ce chapitre a de moins en moins de sens...)

Feitan : À vous tous...?

Mec 3 : Oui.

T/p : Ça fait une grande famille là...

Mec 1 : Enfin tous sauf une...

Feitan : Une ?

T/p : C’est qui ?

Fille 1 : Moi... * retire sa capuche *

Mec 1 : vous pouvez rentrer les gars.

Les personnes ne vous ayant pas parlé s'en vont.

Me c 1 : Je m'appelle Eylane

fille 1 : je m'appelle Anaïs (NDC : TINTINTIIIIINNNN ! enft j’me suis incrustée 😂😂😂)

Mec 2 : Kevin (NDC : QUAND C’EST QUE TU VAS METTRE DES PAILLETTES DANS MA VIE, KEVIN ?!)

Mec 3 : Et moi c'est Dylan. (NDC : manque plus que Jason et tt la clique est là 😂)

T/p : Moi c'est T/p et lui Feitan.

Feitan x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant