Bras de fer

269 9 4
                                    

Tout le monde les regarde comme si c'était des aliens tandis que moi je leurs envoie un regard noir, bordel je leurs avaient dit de ne pas essayer de les attraper. Killua me remarque mais n'a pas l'air content de me voir là. Je détourne le regard pour ne pas les voir ce que Killua fait aussi. Gon tourne la tête et est choqué, ouvrant la bouche quand il me voit. Je vois que Killua désespère.

Nobu : Qu'est-ce qu'il y a ?? Tu reconnais quelqu'un ici...?

Killua : Eeeuuuh... Baaah...

Il se tourne vers Shizuku.

Killua : Ah... C'est la fille de la dernière fois ! *pointe Shizuku du doigt*

Phinks : C'est vrai ce qu'il raconte Shizuku ?? Tu les connais ?

Elle lève la tête de son livre. 

Shizuku : Nan je ne les ai jamais vu...

Killua : Eeeeuuuuh...

Sharnalk (de base c'est Feitan qui dit ça mais vu qu'il était pas là on va mettre Sharnalk hein !) : Ça y est, maintenant je me souviens, c'est le gamin qui fait des bras de fer.

Shizuku : Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. 

T/p : Donc c'est sûrement elle la fille...

Franklin : Mais si regarde le bien il y a deux jours, tu as perdu contre lui au bras de fer.

Shizuku : Perdre ? Moi ?! Non tu dois confondre ! Tu me connais quand même ! Jamais je n'aurais perdu contre un enfant. C'est totalement impossible !

Franklin : Bah si, pour ce duel tu as utilisé ton bras droit...

Shizuku : Pourquoi je ferais ça, ça n'a aucun sens chuis gauchère.

Feitan : Laisse tomber, quand Shizuku oublie quelque chose, impossible de lui faire rappeler la mémoire. (NDC : ptdr chuis clairement pareille 😂 ya qui d’autre dans la team ? (levez la main en commentaire 😉))

Franklin : Bon désolé d'avoir dis ça, je dois faire erreur.

Elle replonge dans son livre.

Shizuku : Bien sûr !

Nobunaga : Oooh, donc comme ça tu as gagné contre Shizuku.

Gon : Oui...

Killua : À ce moment là on ne se doutait pas qu'elle faisait partie de la brigade.

T/p : C’est donc elle...

Tout les regards sont sur moi...

Phinks : De quoi tu parles...?

T/p : C’est elle la fille dont vous me parliez ?

Machi : Tu les connais ?

Je saute de mon rocher pour aller près d'eux, je me mets en face d'eux et je les regarde avec un regard noir.

T/p : Vous les avez trouvé comment ?

Nobunaga : Ils nous ont prit en filature...

Je sens une rage monter en moi, alors je les gifles tous les deux avec énormément de force. Tout le monde reste choqué par ce que je viens de faire.

T/p : JE VOUS AVEZ DIT DE NE PAS PARTIR À LA RECHERCHE DE LA BRIGADE FANTÔME, JE DOIS VOUS LE DIRE EN QUELLE LANGUE ? EN JAPONAIS INVERSÉ, PEUT ÊTRE QUE VOUS COMPRENIEZ MIEUX HEIN ?!?!

Gon : Désolé...

T/p : ÇA SERT À RIEN DE S'EXCUSER !! JE VOUS L'AVAIS DIT DE NE PAS LE FAIRE- (coupée)

Feitan x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant