Je donne des nouvelles de moi

967 37 33
                                    

Yo
Ça va depuis le temps ?
Bon alors :

1-J'avais prit une pause parce qu'après ma dernière Fic, mon imagination a fait la grève. Je cherche encore et toujours une suite à Appelle moi Shoto, mais je sens que je vais devoir bien creusé le sujet et ma cervelle.

2-J'ai prévu une autre Fic mais faut que je me renseigne avant pour pas écrire de la merde et bonne nouvelle : Elle va déprimer son grand père!!

3-Pour les Versus des ships, j'attends de me mettre bien à jour sur l'histoire. Donc merci Netflix d'avoir ENFIN mit l'animé! J'ai déjà un peu écrit mais j'attends de vraiment bien connaître l'histoire, déjà que je vais sûrement me faire incendier en mode OUAIS MAIS IL S'EST PASSÉ ÇA ET ÇA LES RAPPROCHE ou encore des TU DIS DE LA MERDE IL VA MIEUX AVEC LUI, donc faut que je me prépare à rétorquer aux haters et Dieu sait que j'adore faire ça!

4- J'ai sortis un OS pour un concours de Noël. C'est du TodoDeku pour changer, et j'ai officiellement battus mon record perso avec plus de 10.000 mots. Bonne chance pour ceux qui veulent le lire 😂😂

5-On est d'accord qu'Amixem fait des vidéos de fou ces derniers temps, non ? Non parce que entre le bunker, la tour de kapla, Wikipedia et Poudlard en lego, il devient complètement taré!

6- D'ailleurs en parlant de lego, je parie qu'ils vont devenir aussi omniprésent que Rhinoshield. Entre Squeezie, McFly et Carlito (pauvre Léna) et Amixem, ils vont envahir YouTube!

7-Clémentine ou mandarine ?

8- Bon bah au revoir et à la revoyure la plèbe.

OS MHA TODOBAKUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant