Je choisis qui je garde près de moi.

3K 201 109
                                    

Suite de « Dessine moi ton renard ».
Voilà! Bonne lecture!

🦊🦊🦊🦊🦊🦊🦊🦊🦊🦊

P.D.V Shoto

- Oui monsieur... c'est passager, je reviens lundi... en forme oui... bonne soirée à vous aussi...

Je raccroche et pose mon téléphone en soufflant. On est vendredi, et je ne vais plus au lycée depuis mardi. J'ai essayé d'y aller, mais Goupil m'en empêche. Lui aussi a changer. Il a perdu sa belle couleur automne pour devenir aussi noir qu'un puit où l'on se noie...
Purée je suis vraiment tombé en dépression, si Katsuki me voyait comme ça, seul dans mon lit à ruminer mes pensées noires...
Je suis d'ailleurs en couple avec lui depuis 3 mois, et je le vois qu'il en a marre. On arrive pas à passer une journée tranquille sans que Goupil y mette son grain de sel. Des fois ça le fait rire, des fois ça le déprime. Il a beau venir me voir tous les jours, ça ne m'étonnerait pas qu'il vienne me voir pour tout arrêter et me laisser seul.

« Ça risque d'arriver rapidement. »

Je le regarde. Ces yeux orange foncé me regarde avec moquerie.

-Toujours là quand il le faut pas, toi...

Il rit de ma phrase et se rapproche de moi.

« J'ai besoin d'être nourri. Je veux du neuf! Largue Katsuki et va draguer ce soir! Tu te sentiras mieux! »

-Ça ne vas pas la tête?! Il est hors de question que je quitte Katsuki! Je l'aime et je compte pas aller draguer qui que ce soit!

« Alors il va falloir vite trouver de quoi me nourrir, sinon tu vas devoir dire adieu à ton prince charmant! »

-LA FERME!!!

Je me relève en rogne, attrapant un livre et le lui jette en pleine gueule.

-Fout moi la paix! Surtout si c'est pour dire des conneries pareilles! Jamais je quitterai Katsuki! C'est débile! Jamais je ferais ça! Et tu ne me forcera pas à la faire!

Goupil sourit et devient énorme en se mettant devant moi.

« Tu refuses de me nourrir?! Alors je vais me nourrir de toi!! »

Goupil se jeta sur moi et me mordit au cou. Je savais ce qu'il faisait : il mangeait mon énergie et ma confiance en soi.
Mais je préfère qu'il se nourrisse de ça plutôt que de m'obliger à quitter Katsuki. Jamais je ferais ça.
Mais peut-être que lui veut me quitter... après tout, je ne lui apporte rien et il serai mieux tout seul, loin de moi...
Goupil s'éloigne en souriant.

« Délicieux! Et dire qu'il n'y en aura plus lorsque Katsuki va te quitter! »

Je baisse la tête.

-Il ne me quittera pas...

« Ha oui?! Tu vas faire quoi pour qu'il reste?! L'attacher dans la cave?! Voyons, accepté la réalité : avant même que Noël soit là, tu l'auras perdu à jamais! »

Je veux répliquer mais la sonnette retentit. Je lève la tête et regarde la porte.

« Tiens tiens, peut-être que c'est pour ce soir la rupture, finalement! »

J'essaye de ne pas l'écouter et vas ouvrir la porte. Je tombe sur Katsuki, me souriant, mais avec quelques cernes. Je me sens extrêmement coupable et baisse un peu la tête.

-Salut...

Il me regarde et, voyant mon état sûrement pitoyable, me prit dans ces bras, en caressant mes cheveux, comme à son habitude.

-C'est encore Goupil ?

Je baisse les yeux en le serrant contre moi.

-Oui...

OS MHA TODOBAKUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant