Tout le monde : Allez souffle sur les bougies!
Shoto sourit et souffla sur les bougies. Tous le monde applaudit et le félicita. Shoto serra la main de Katsuki en le regardant et riant. Ce dernier avait un sourire au visage en le regardant et embrassa sa joue.
Shoto avait le visage rayonnant de joie.Denki : Allez maintenant on mange le gâteau!
Kyoka : Attends!! Avant il y a les cadeaux!!
Mina : Vas-y Shoto commence avec le mien!
Elle lui tendit son cadeau.
Eijiro : Non le mien est trop bien!
Shoto : Calmez vous! Je vais tous les ouvrir! Ne vous inquiétez pas on est pas pressé!
Katsuki : Ouais alors fermez là bande de sous-merde!
Fou rire général.
Katsuki : Oï j'viens dire quoi là!
Izuku : Désolé Kacchan! Mais c'est juste marrant de voir le contraste entre vous deux!
Tsuyu : C'est vrai! L'un est très polie, l'autre est grossier et familier.
Katsuki : J't'emmerde la grenouille!
Shoto prend sa main : Il peut être très poli aussi!
Tsuyu : Vous voyez?
Les rires recommencèrent de plus belle.
Ochako : D'ailleurs, comment ça se fait qu'avec vos caractères si différents vous ayez finis ensemble ?
Mina : C'est vrai ça! Vous êtes si différent! Comment vous avez fait ?
Shoto : On est pas si différent que ça...
Katsuki : Et je lui ait juste demandé! Vous imaginez n'importe quoi!
Shoto rit doucement : Non mon cœur, avant il s'est passer autre chose, certes triste mais dans le fond très joyeux car c'est là qu'on s'est parlé.
Katsuki le regarda surprit : Quoi attends...
Shoto hocha la tête : Alors commençons l'histoire! Tout commence à l'époque de la fin du collège.
*Flash Back*
Shoto tomba sur le sol, se recevant son cahier trempé en plein dans la figure. Des lycéens le regardaient de haut en se moquant de lui.
Lycéen : Bah alors? Tu sais pas te défendre le cyclope? Et tu veux aller à UA? HA laisse moi rire!
Le lycéen attrapa Shoto par le col et le souleva avec un air de défi.
Lycéen : Un conseil mon petit, va rejoindre la mort, je crois qu'elle t'appelle! Regarde elle t'attend!!
Autre lycéen : C'est surtout sa seule amie!!
Les lycéens rirent et le laissèrent en plan.
Shoto se releva lentement en essayant d'oublier ces douleurs un peu partout sur son corps. Il enleva le cahier et le jeta dans une poubelle. Après tout, il n'en avait pas besoin. Il prit son sac, le mit sur son épaule et sortit de l'établissement.
Il se dirigea vers sa maison, le regard baissé. Il entendit le clocher sonner et regarda ces grandes aiguilles.19h.
Shoto soupira. Dans sa petite ville, il n'y avait plus personne à cette heure-ci. Il continua son chemin, seul, les jambes et le cœur lourd. Puis il commença à traverser le pont. Ce pont qu'il ne regardait jamais, seulement l'eau qui coulaient, loin de lui.
« Va rejoindre la mort, je crois qu'elle t'appelle! »
Shoto regarda l'eau qui coulait inlassablement. Elle était jolie, à la fois mobile et stable, ne laissant que de furtives traces sur les galets...
VOUS LISEZ
OS MHA TODOBAKU
RomanceVoici les histoires qui me passent par la tête de temps en temps. Les personnages ne m'appartiennent pas. Sur ce, bonne lecture!