Bon, pour commencer,
TRÈS PEU DE PERSONNE ONT COMPRIS!!!
JE SUIS DÉGOÛTÉE!!!
Heureusement que je suis là pour TOUT vous expliquer!
Je pourrais juste vous dire ce qu'il s'est passé et vous laissez réfléchir en relisant l'OS (Comme ça Wattpad Money dans mes po-poches)
Alors reprenons depuis le début (Celui qui a la ref je l'aime)
Katsuki attends Shoto et celui ci arrive frigorifier. Katsuki l'emmène dans sa chambre et lui dit de se déshabiller. A cette phrase, le bicolore se tend (C'est important pour la suite).
Il refuse de prendre une douche et explique au blond que son père ne voulait pas qu'il vienne MAIS il ne voulait pas rester chez son père.
Au moment où le feu s'éteint, Shoto avait disparu. Katsuki part à sa recherche et les mots que j'utilisais n'étaient pas choisis au hasard : "inhabituelle" "blancheur" "rien voir" "tombe" "mordait" "frappait".
Puis Katsuki tombe de froid et de fatigue et fut ramené par la fameuse dame en noir.
A son réveil, il est seul et décide de retourner à la recherche de Shoto.
Mais une pie l'attendait et c'était ELLE qui expliquait TOUT!!
Premièrement, elle est noir, une couleur funeste qui faisait référence ici à la mort.
Deuxièmement, la dame en noir. Dans le livre mentionné au début (« Noël en noir et blanc » de Hélène Kérillis), ce devait être le Père Noël, mais j'aimais pas l'idée. Donc je l'ai remplacé par... la faucheuse!
La dame en noir était la faucheuse car elle est habillé en noir et que le mot en lui même est féminin.
Troisièmement, la phrase la PLUS importante de l'OS n'a été comprise par PERSONNE!!! (Faux, une seule personne, mais quand j'avais écris personne n'avait trouvé)
La Pie dit à Katsuki : « L'aigle noir a frappé. Il ne pouvait rester ».
L'aigle noir!!
Pour ceux qui n'ont toujours pas compris, je met souvent en avant une artiste dans mes OS : Barbara, qui a fait la musique L'aigle noir.
Pas de spoil sur la musique, allez l'écouter si vous ne la connaissez pas.
Bon à partir de maintenant, tous le monde me déteste d'avoir refait le coup! 😁😁
Quatrièmement, la pie parle des chiens de La faucheuse et vous les connaissez tous. J'avais décrit sur eux "Une seule laisse avait suffi. Ils voulaient vite repartir, la maison étant en danger sans eux"
Une seule laisse pour plusieurs chiens. Personne ne s'était dit qu'il y avait un léger problème ?
En vérité, la maison qu'ils devaient garder étaient la porte des Enfers, et c'est qui le gros toutou qui garde la porte? Cerbère!
DONC Shoto s'est fait faire un truc pas sympa (aigle noir) par son père et a fuis sa maison pour aller rejoindre Katsuki, d'où les vêtements léger qu'il porte et son refus de voir son corps. Sauf que la tempête était forte et Shoto a eu très froid. Il se réchauffera devant la cheminée mais ça ne suffira pas et mourra d'hypothermie, ce qui explique le passage de la faucheuse. Katsuki est allé le chercher mais tomba de fatigue et de froid. La faucheuse, voyant que son heure ne devait pas arriver maintenant, le ramena chez lui et chargea la pie de le prévenir, la porte des Enfers étant sans surveillance car les chiens s'étaient occupé d'Enji (cheh).
Questions?
Bon, contrôle la semaine prochaine.
VOUS LISEZ
OS MHA TODOBAKU
RomansaVoici les histoires qui me passent par la tête de temps en temps. Les personnages ne m'appartiennent pas. Sur ce, bonne lecture!