Inspirée par cette musique.
🎵🎶🎵🎶🎵🎶🎵🎶🎵🎶🎵
-Oh Katsuki, regarde! On arrive! Je reconnais les maisons!
Shoto avais le nez presque collé à la vitre de la voiture. Katsuki le regarde un air amusé sur le visage.
-T'arrives à reconnaître les coins paumer, toi!
Shoto fit un grand sourire.
-Non, c'est juste que je suis souvent venu ici, c'est tout!
Katsuki eut un sourire nostalgique. À l'époque du lycée, Shoto venait ici avec lui pour échapper à son père. Ce n'était pas de la fugue, car il le prévenait, mais ne lui disait jamais où il était précisément.
-Katsuki arrêtes toi là!
Celui-ci regarda son petit ami, et reconnu l'endroit qu'il lui montrait.
C'était un vieux chêne, sûrement âgé de plus de cent ans. Très imposant mais magnifique, les deux amoureux le regardaient, d'un air nostalgique.- Tu te rappelle ? C'est là où on venait souvent...
- Ouais... et tu faisais que pioncer d'ailleurs...
Shoto ria d'un air nostalgique. Il repensa à toutes les fois où il s'était endormi près de Katsuki, sous ce vieux chêne. Les oiseaux sifflants, les feuilles des arbres dansant dans le vent, le silence de la campagne, le chant des cigales, l'odeur des mûres et des fraises des bois écrasées, celle du bois frais, cette même fraîcheur qu'il sentait sous l'ombre de l'arbre, il se souvenait de tout...
-Shoto, il faut qu'on avance...
-Oui...Et c'est avec difficulté qu'ils reprirent la route. Plus loin, ils arrivèrent dans un petit village, et Katsuki se gara devant une petite maisonnette bleue adossé à une colline, et sortit accompagné par Shoto. Ils toquèrent à la maisonnette puis attendirent. Une vielle dame vint les ouvrir et fit un grand sourire en les voyants!
-Oh! Mes petits chéris viennent me voir! Quel bonheur! Entrez donc! J'allais faire à manger!
Katsuki et Shoto la suivirent et arrivèrent dans la salle à manger qui menait au potager. La vielle dame apporta des assiettes et des plats.
- Alors comment allez-vous depuis la dernière fois?
- Très bien, merci grand-mère... On reste pas longtemps, avec Shoto on est juste de passage.
- Oh je vois! Mangez avant! Vous allez avoir faim après pendant votre voyage!
-Merci beaucoup!
- Il n'y a pas de quoi!
Après avoir mangé, Shoto proposa à Katsuki de revoir le potager, ce dernier accepta en grommelant. Dedans, Shoto remarqua les framboises, en pris quelques une et en tendis à son amant.
- Regarde! C'est les mêmes que celles d'autrefois!
Katsuki souris et les mangea. Shoto avait raison : c'était la même couleur fuchsia dégradé violet, le même empilement de ces petites boules, le même goût sucré d'avant, avec ce petit arrière goût amer que les deux adorent. Shoto en récoltait plein, et en mangeait quelques-unes.
-Mange pas tout! Il ne vas plus en rester!
-Ne t'inquiètes pas! Je vais t'en laisser!
- Non c'est bon j'en veux pas. Mais de toute façon, faut qu'on y aille si on veut être à l'heure au rendez-vous!
-Quoi déjà?! Attends viens on va voir la chambre!
-Shoto....
-Allez viens! Ça ne va prendre qu'un instant!! Et promis après on reprend la route!
VOUS LISEZ
OS MHA TODOBAKU
RomansaVoici les histoires qui me passent par la tête de temps en temps. Les personnages ne m'appartiennent pas. Sur ce, bonne lecture!