Shoto avait la tête sur ces genoux, caché par ces bras. Il était seul dans sa chambre d'hôtel, ne voulant voir personne. Il n'avait même pas ouvert les volets, il ne voulait pas voir une seule personne.
Qu'est-ce qu'il peut être idiot... Lors d'une représentation très importante qui rassemblait les artistes du moment, il a fallut qu'à la fin de son concert, au lieu d'embrasser sa danseuse comme prévu, il embrasse son danseur dont il est amoureux mais n'osait le lui dire. Maintenant, le voilà seul, à l'éviter et à recevoir des messages haineux sur les réseaux sociaux.
Shoto avait les larmes aux yeux. Si seulement il pouvait remonté le temps, il aurait fait le concert comme prévu, embrasser sa danseuse et cacher son homosexualité, ça aurai été mieux.
Mais le voilà, avec cette idée qu'il faut assumer ces actes. Le problème est qu'il ne pensait pas que ça prendrait cette ampleur, et encore moins aussi négative. Shoto souffla. Pourquoi lui ? Il pensait que le monde était plus ouvert que ça, alors pourquoi autant de haine ? Parce qu'il aime les hommes ? Parce qu'il fait partie de ceux qu'on brûlait au Moyen-Age ? De ceux qu'on a mit du temps a accepter ? Mais était-ce réellement de sa faute d'aimer son danseur?
Shoto s'allongea dans son lit et essaya de dormir, ce qu'il faisait depuis la fin de la cérémonie. Il ferma les yeux et s'endormit au bout d'une demi-heure, épuisé par sa nuit blanche.Il n'entendit pas sa porte s'ouvrir, se refermer et quelqu'un se mettre prêt de lui.
Ce ne fut qu'en sentant une caresse dans ces cheveux qu'il ouvrit les yeux.Son danseur Katsuki était devant lui. Il ne voyait pas son visage à cause de l'obscurité. Shoto ferma les yeux.
-Laisse moi Katsuki...
-Shoto, on devrait être en train de répéter à l'heure qu'il est.
-Je veux pas y aller... J'annule pour ce soir.
-Non! Shoto, on t'attend tous sur scène!
-Pour me huer oui... Ils vont me balancer des tomates à la gueule en m'insultant de PD et de tapette.
Shoto se retourna pour être dos à Katsuki. Celui-ci souffla.
-Tu dis ça à cause des messages sur les réseaux ?
Shoto ne bougeait pas et réfléchissait.
-Pas que...
-Qu'est-ce qu'il y a d'autre ? Ça ne m'avait pas dérangé que tu m'embrasse sur scène, par contre tu nous avais tous surpris.
Shoto baissa les yeux en serrant la couette dans ces mains.
-Tu ne m'avais pas répondu...
Katsuki fronça les sourcils avant de s'écrier.
-Attends, tu étais sincère ? Tu m'aimes réellement ?
Shoto resta un moment dans le silence à attendre un miracle, mais il ne vient pas.
-Vas t'en. Laisse moi.
-Non, alors là tu rêves. Comment est-ce que je pourrais partir alors que j'apprends que mes sentiments sont réciproques ?
Shoto ouvrit les yeux sous la surprise. Il n'osait pas y croire. Ce n'était pas possible, c'était lui l'erreur! Katsuki était hétéro, il ne pouvait pas l'aimer!
-Dis pas ça pour me faire plaisir.
-Shoto...
Katsuki s'allongea contre le bicolore et le prit dans ces bras.
-Ce que je te dit est vrai. Je t'aime, et tu peux m'embrasser sur scène quand tu veux.
Shoto regarda les mains qui entourait sa taille. Elles étaient fortes, puissantes, belles et ne le lâcherait pas.
Shoto les caressa en les comparant aux siennes. Maigres, plates, moches. Il n'avait rien en commun avec lui.-Tu ne devrais pas m'aimer. Je suis une erreur de la nature, personne ne m'aime.
-Qu'est-ce que tu racontes ? Mais enfin, tu n'es pas une erreur! Tu es toi! Shoto! Un être humain qui a certes des défauts mais aussi de grandes qualités!
-Comme ?
-Tu as une voix merveilleuse, un grand cœur et un corps sublime. Tu es gentil, motivé, passionné, toujours à l'écoute des autres et de tes fans! Quel artiste se donne autant pour faire plaisir aux gens que toi ? Tu as fait cinq albums juste pour motiver les autres! Tu es un putain d'altruiste qui pense d'abord aux autres puis après à lui.
Shoto ne dit rien. Il avait raison.
-... la cérémonie commence dans quatre heures. On ne sera jamais prêt...
-Si on sera prêt. Mais seulement si tu te lèves maintenant.
-J'ai rien préparé...
-Alors on va écrire une chanson rapidement pour que tu ne te retrouves pas sans rien.
Shoto sourit et se tourna vers lui.
-Alors c'est partis.
Katsuki sourit et se leva. Il attrapa l'ordinateur du bicolore et le lui donna.
-T'es un pro de la plume. À toi de jouer, je prends la guitare pour le mettre en chanson.
Shoto sourit et regarda la page blanche qui s'affichait sur son ordinateur. Il réfléchit deux secondes au thème qu'il voulait aborder et commença à écrire. Les mots venaient tout seul, pas besoin de chercher des rimes ou de l'inspiration. Tout est mis un peu en vrac mais il avait besoin de s'exprimer.
Résultat, en à peine une heure, ils avaient écrit et composé une chanson.Shoto avait maintenant pour seul compagnie sa guitare. Il était derrière les rideaux et attendait qu'ils se lèvent pour commencer. Il stressait comme jamais auparavant. Mais il devait s'exprimer sur le sujet.
Il sentit une main se poser sur son épaule et un bisous sur sa joue. Il vit les yeux rubis de Katsuki.-Tu vas tout déchirer.
Shoto lui sourit.
-Merci Katsuki.
Il lui fit un clin d'œil et repartit en coulisse. Il savait que Shoto se débrouillerait bien.
Les rideaux se levèrent et Shoto entendit les applaudissements l'accueillir. Il souffla un coup avant de commencer à chanter.
« Ils disent que je suis une erreur
Que mon amour n'est qu'un leurre
Que je joue avec lui
Mais je n'oserais pas lui faire ça
Il est si important pour moi
Et pour lui, je le suis aussi
Car l'amour a ces horizons
Que la raison n'approuveMais moi ce que je retiens
C'est l'amour qu'il a pour moi
Je veux qu'il devienne mien
Même si ce n'est pas dans vos lois
Je veux être moi
Même si vous ne le voulez pasSi aimer est un crime
Arrêtez moi tout de suite
Car l'amour a ces goûts
Que la raison dégoûte »Shoto se tourna vers les coulisses et regarda dans les yeux Katsuki avant de se remettre à chanter.
« Tu sais, je me suis menti
Sur toi mais surtout sur moi
J'ai cru préférer toutes les filles
Alors qu'elles ne sont rien face à toi
Tu connais tout de moi
Mes peines, mes larmes, mes joies,
J'avais regretté d'être un homme
De ne pas avoir mangé la pomme
Mais l'amour a ces raisons
Que la raison n'approuveAlors tu as pris ma main
M'as rassuré, montrer notre lien
Plus rien je ne crains
Avec toi sur mon chemin »Katsuki le regardait les larmes aux yeux. Il s'était rapproché de lui et chanta le dernier refrain, sa voix se mêlant à celle de celui qu'il aime.
« Si aimer est un délit,
Arrêtez moi sur le champ
Car l'amour a ces avis
Que la raison ne comprend »Shoto le regarda en souriant, des larmes aux coins des yeux. Katsuki se pencha vers lui et l'embrassa sans se soucier du public, des caméras ou encore des photographes. Ils s'aimaient, c'était tout ce qui comptait.
Car l'amour préfère un sexe
Que la raison doit accepter.
VOUS LISEZ
OS MHA TODOBAKU
RomanceVoici les histoires qui me passent par la tête de temps en temps. Les personnages ne m'appartiennent pas. Sur ce, bonne lecture!