Attention ⚠️ : Risque de déprime et d'envie de chialer important.
Vous êtes prévenus!!!⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️
Je vis cette faucheuse. Elle s'en allait vers l'hôpital de Shizuoka, sa faux étincelante posé sur son épaule squelettique recouverte d'un vêtements noir. On ne voyait ni son visage, ni même sa présence.
02:32
Elle s'approcha d'une salle d'opération où un jeune homme bicolore était allongé sur un lit, le teint extrêmement pâle et l'air fatigué. Des médecins à blouse blanche restaient près de lui, tandis qu'un autre homme avec des cheveux d'un blond cendré lui prenait la main, des larmes à ces yeux d'un rouge sang.
1:51
Le blond le savait que cette opération était trop risquée, il le sentait que son amant ne l'aurait pas supporté, mais celui-ci voulait vraiment guérir et se remettre à vivre normalement avec son amour. Il voulait visiter avec lui les plus beau pays du monde, voir des paysages plus magnifiques les uns que les autres, aller à une plage de sable fin avec une eau limpide et turquoise avec lui, partir faire ce fameux tour du monde dont ils avaient tant rêver et fantasmer.
1:07
Mais Shoto était fragile, mentalement et surtout physiquement. Il voulait juste vivre avec Katsuki, l'aimer, l'embrasser, profiter de son mariage avec lui, avoir une maison, un enfant, juste vivre avec lui pendant encore de longues années. Il voudrait juste voir son enfant qui allait bientôt venir au monde : la mère-porteuse était en train d'accoucher, elle avait même bientôt réussi, juste attendre quelques petites minutes...
0:48
Mais Katsuki le sentait à la faible force de la main de son amant : ces quelques minutes n'arriveront peut-être pas pour Shoto. Mais une chose dont Katsuki était sûr : il ne voulait pas perdre son amant, celui qu'il a vraiment aimé et avec qui il s'est senti aimer en retour. Il serait prêt à lui donner la moitié de sa vie pour juste le prendre dans ces bras et le voir à nouveau sourire. N'en pouvant plus de la fatigue et de sa détresse, Katsuki laissa ses larmes couler, dévalant sur ses joues.
0:21
Une infirmière avec un enfant dans les bras se dirigeait aussi rapidement qu'elle le pouvait vers la chambre où se trouvait les amants et la faucheuse. Celle-ci, face à ce spectacle, fit apparaître une petit horloge dans sa main d'os et la mit juste au dessus de Shoto.
C'était tout se qu'elle pouvait faire.10:00
Puis tout à coup, Katsuki sentit une main sur sa joue qui essuyait doucement ses pleurs. Il ouvrit les yeux et vit Shoto, un sourire aux lèvres, le regardant tendrement. Katsuki sourit de soulagement et le prit dans ses bras, heureux. Shoto sourit et caressait le dos de son fiancé et vit l'infirmière arriver avec un enfant, leur enfant dans ses bras. Katsuki se releva, puis Shoto prit doucement l'enfant dans ces bras, les larmes aux yeux et un sourire heureux au visage. Katsuki laissa ses larmes couler et regarda leur enfant, celui qu'il avait attendu pendant 9 long mois, ces mois durant lesquels la santé de Shoto restait instable.
7:34
Shoto caressait doucement la joue de son enfant, de leur enfant.
-Comment voulez vous l'appeler messieurs ?
Shoto regarda son amant en souriant, celui ci lui sourit puis déclara :
-Victoire. C'est notre petite Victoire.
Katsuki sourit et serra contre lui ses deux merveilles. Tant de peur et de stresse, tant de crainte et d'insomnies pour ce moment, tellement attendu des deux, leur enfant est là, présent, avec eux, enfin! Juste un moment à trois.
Shoto serrait doucement cet enfant, son enfant! Il était si heureux, il savait que rien n'était comparable à cet instant, son mari près de lui, son enfant contre son torse, de l'amour dans son regard. Il sourit en restant dans les bras de Katsuki, ému aux larmes.
VOUS LISEZ
OS MHA TODOBAKU
RomansaVoici les histoires qui me passent par la tête de temps en temps. Les personnages ne m'appartiennent pas. Sur ce, bonne lecture!