chapter 10

2.5K 126 68
                                    






   - putain mais jane! Qu'est ce qu'on fout la?? s'exclama soudainement amy, embarrassée. imagine si nos parents nous vois?!

    - moi ça risque pas d'arriver vu qu'ils sont jamais là.

    Je continue de marcher le long des ruelles de LA, ne faisant pas attention aux traînées de poussières que les voitures dégageaient autour de nous. J'étais réellement déterminée à finir au plus vite cette partie dont j'avais accepté la proposition. je semblais si confiante,  que même mon troisième défi dont j'avais pris connaissance la veille, ne me faisais presque aucun effet. C'était assez étonnant, surtout après avoir appris ce que je devais faire, et ce dont j'avais besoin pour le réaliser.

Amy me suit de loin, le point contre les dents et le visage crispé par la crainte. Se rendre dans ce genre de magasin la rendait extrêmement nerveuse, et la gênait énormément. Elle était à la fois embarrassée, mais aussi curieuse de tout ce qui pouvait se trouver à l'intérieur. Ça l'intéressait, comme ça la gênait. Je pouvais la comprendre. Rentrer dans un sex shop pour la première fois pouvait être embarrassant. Heureusement, l'endroit était plutôt bien couvert et camouflé. Tu ne pouvais pas le voir juste en te promenant comme ça, dans les allées populaires de la ville. Il fallait vraiment le chercher, et c'est ce qui était plutôt pratique. Au moins, personne ne pouvait nous voir y entrer. C'était donc parfait.

    mes pieds me dirigent enfin vers le magasin tant attendu, et une fois devant la porte, je me stoppe. Je jette un coup d'œil par la vitre, et remarque que l'endroit semble presque vide. je ne pouvais voir que le gérant a son comptoir, une casquette posée sur son crâne et un cigare placé entre ses lèvres. Il devait avoir la quarantaine, et devait sûrement être ce genre de mec à mater des films ainsi que des magasines pornographiques à longueur de journée. J'étais prête à parier à là dessus.

     Je finis par me tourner, remarquant que la blonde n'a toujours pas atteint l'entrée. Celle ci se trouvait en retrait, stressée à l'idée de mettre ne serait ce qu'un pied dans ce magasin. Elle était littéralement rouge tomate, et son bras semblait la démangeait, au point que ses ongles viennent gratter sa peau blanchâtre, y laissant quelques marques rougies dessus. Je  me demandais bien ce que cela allait donner une fois à l'intérieur, et face à tout ces objets colorés et surprenants.

    - t'inquiète, dis je. Ça prendra pas longtemps.

   - j'espère bien, cet endroit est vraiment trop gênant..

    Je finis par rire, amusée par l'innocence qui figure en elle. Je finis toutefois par pousser la porte, faisant sonner la petite cloche au dessus de nos têtes. J'attire aussitôt l'attention du vendeur, qui vient nous faire un mouvement de tête pour nous saluer. Je le lui rend par politesse, et m'avance dans le magasin, laissant presque amy derrière moi.

    D'ailleurs, Celle ci regardait tout autour d'elle, se sentant de plus en plus mal à la vue de tout ces mannequin portant des corsets, ainsi que des chaînes, des harnais en cuir et des lingeries osées. L'endroit était rempli de néon, et la couleur rouge ainsi que le noir dominaient. Il y avait une ambiance assez lourde et pesante ici, et je pouvais le ressentir également. Par ailleurs, Voir des sextoy, ou des préservatifs ne me plaisais pas spécialement. Je n'étais pas vraiment venue pour ça pour être honnête. J'étais plutôt là pour un objet en particulier. Un objet qui permettait de menotté quelqu'un par exemple, car oui, mon troisième défi consistait à menotté mon binôme, et pour couronner le tout, au lycée. Il fallait que je le menotte là bas. C'était complètement ridicule. Mais je n'avais d'autre choix que de le faire si je voulais à tout pris que ce fils de pute quitte le lycée. C'était bien la mon seul moyen pour le moment.

𝒈𝒂𝒎𝒆𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant