chapter 9

2.4K 122 158
                                    






jane's house
7pm



   - atchoum!

   Ma tête bascule légèrement vers l'avant, faisant glisser mes lunettes jusqu'au bout de mon nez. Je soupire, agacée d'avoir attraper un rhume aussi facilement. Après tout je m'attendais à quoi ? C'était sur à mille pour cent que j'allais être malade, mais à vrai dire, je ne pensais pas a ce point là..

     Je redresse mes lunettes correctement, et remonte la couverture de mon lit sur mon corps tout en faisant attention à ne pas faire tomber mon mac, car oui, je travaillais. encore. Je rattrapais actuellement les cours que je venais de rater. Étant malade, je m'étais décidée à ne pas aller en cours, privilégiant ainsi le repos à la maison. Ça me faisais du bien d'être au chaud, ça me permettais de me reposer un peu.

    En revanche, n'ayant pas accès à l'intégralité des cours, j'ai demandé à mattia si il pouvait m'amener les feuilles qu'ils avaient reçu en ce jour même. Et Une nouvelle fois, il n'a pas répondu à mes messages. Je sais pas ce qui lui prenait, mais pour être totalement honnête, j'en avais strictement rien à foutre que celui ci fasse la gueule. Ce n'était pas comme ci j'étais attachée à lui ou comme ci nous étions ensemble.
Le seul problème, c'est que je ne voyais pas à qui demander d'autre, celui ci étant le seul à être vraiment « proche » de moi. J'aurais bien demandé à amy, mais elle ne sait pas ou j'habite.

   Alors, j'ai demandé à Jordan. Oui, encore. D'ailleurs je commençais à culpabiliser à propos de ça. Je n'aimais pas demander de l'aide. Je me sentais toujours redevante. Mais je devais accepter que parfois, il m'étais obligé de dépendre des autres. D'ailleurs, Jordan accepta de me les amener, sachant bien dans quel état je me trouvais en ce moment même. Je lui avais fais un court résumé de ce qui c'était passer, et il en avait plutôt bien ris.

    M'enfin bref.

    Je jette un coup d'œil à l'heure sur mon pc, me demandant quand est ce que le blond compte sonner a l'interphone. Puis, ce n'est que quelques minutes plus tard que quelqu'un vient toquer à ma porte. J'arque aussitôt un sourcil, étonnée de ne pas avoir été directement appelée par téléphone. Je finis toutefois par me lever du lit, traînant avec moi les vêtements me servant de pyjama. Un énorme sweat noir, un jogging gris, des chaussettes, ainsi que ma capuche me couvrais littéralement de la tête au pied. C'était pour vous dire à quel point je mourrais de froid.

     Je longe les pièces, et dépose mes lunettes sur la table du salon. Je fais le tour de celle ci puis me dirige jusqu'à l'entrée.Je défais les verrous, puis insère les clefs dans la porte, sans même regarder dans le judas.
Je ne perds pas de temps, et ouvre la porte, légèrement tremblante.

    Cependant, c'est lorsque je vois quelqu'un d'autre que Jordan se présenter à ma porte que mon visage s'élargit, laissant paraître des traits surpris, mais aussi répugnés. Je n'arrivais pas à croire que ce con se trouvait en face de moi. Il était bien la dernière personne dont j'aurais pu voir la présence dans mon appartement.

- qu'est ce que tu fout ici toi ? Dis je sèchement, en le fixant d'un air mauvais.

Il me jette un bref regard, me provoquant un énorme frisson dans le dos, et sans même dire quoi que ce soit, il vient lentement me pousser, entrant à son aise, chez moi. J'hoquète de surprise, et ma bouche s'ouvre en grand, abasourdie par ce tel geste. et n'ayant pas la force nécessaire pour le mettre dehors, je le laisse faire, le suivant simplement du regard.

Je ne savais pas ce qu'il faisait ici, mais si c'était un coup de Jordan, ce n'était vraiment pas drôle. Mais alors pas du tout.

Je vois Le Roux s'avancer jusqu'au salon, regardant les lieux avec admiration. Très vite, je parviens à me reprendre et je finis par accourir jusqu'à lui, cherchant à savoir ce qu'il me veut.

𝒈𝒂𝒎𝒆𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant