chapter 15

2.3K 129 162
                                    





Anthony's party
2am
(🎧)

    J'applique la substance rougeâtre sur mes lèvres, regardant a travers ce grand miroir, mon âme détruite par cette vie des plus fade. Je repose mon rouge à lèvre sur le lavabo, et me mets soudainement à soupirer. Qu'est ce que cette vie pouvait être ennuyeuse, et épuisante. Je ne comprenais pas pourquoi d'ailleurs. J'avais tout. Littéralement tout ce que je voulais. Pour être tout à fait honnête, Il me manquait seulement une chose. C'était la joie. La joie de vivre. je n'étais pas heureuse. Je ne l'étais plus depuis longtemps. C'était triste. J'avais cette impression de n'être qu'une pierre autour de toutes ces fleurs qui poussent et arborent leurs plus belles pétales. Ça m'agaçais.

     surtout en cette si belle soirée. J'étais bien là seule à ne pas m'amuser ce soir. Tous les autres, même Amy, parvenaient à se divertir sans soucis. Ils riaient, chantaient, et criaient de joie, malgré leur ivresse époustouflante, et l'état dans lequel la drogue avait pu les mettre. Et même si tout cela était néfaste pour eux, au moins, ils s'amusaient. Ils étaient juste heureux. Ce que je n'étais sûrement pas. Alors je préférais me regarder dans ce miroir, à m'apitoyer sur mon sort, en me demandant bien ce que j'avais pu raté pour vivre une telle vie. Et j'en vins a cette conclusion que je n'étais tout simplement pas aimée. C'était la seule raison des plus logiques à ma solitude des plus amère qui soit.

       - y'a pas à être narcissique comme ça.

     A l'entente de cette voix si grave, je lève légèrement les yeux vers le miroir, rencontrant un regard ténébreux, mais aussi malicieux. Je n'étais désormais plus seule dans cette salle de bain, aux couleurs pourpres et bleutées, laissant planée une certaine tension entre moi, et le roux.

     - tu veux quoi ?

     - rien. Dit il. Je me faisais juste chier, du coup je me suis dis que j'allais te faire chier aussi.

     Je lui lance un regard, le trouvant étrangement bizarre, et taquin. Lorsque je finis par voir ce sourire mielleux figuré sur son doux visage, je finis par comprendre qu'il est totalement sous l'emprise de l'alcool, et je ne sais quelle autre substance illicite. Je finis par soupirer, me demandant combien de gramme contient son corps des à présent. D'ailleurs, Je n'étais pas spécialement d'humeur à m'énerver ce soir, ni même à réaliser l'un de mes défis. J'étais bien trop fatiguée pour faire quoi que ce soit. J'étais déprimée également, mais ça, ce n'était pas nouveau. je l'étais juste un peu plus que d'habitude.

      Je soupire à cette pensée, et détourne simplement le regard, exténuée. Pendant ce temps, La musique en dehors de la salle continue de tourner, faisant vibrer les murs de la pièce dans laquelle nous nous trouvons. L'ambiance était plutôt bonne, même si vinnie était en train de la gâcher, rien que par sa présence.

     je continue de me mettre du rouge à lèvre, estimant ne pas l'avoir bien appliquer. Vinnie continue de m'observer, à l'arrière contre le mur, les yeux brillants. Étrangement, son visage semblait plus doux, et réellement adorable. C'était bizarre. Je n'avais pas l'habitude de voir un vinnie aussi mignon, et aussi admiratif. Il avait des étoiles dans les yeux.

      - t'es trop jolie.

    Sa voix d'enfant me stoppe aussitôt, ayant cette impression d'avoir mal entendu. Mon coeur se mets soudainement à battre, tambourinant au plus profond de ma poitrine. Une sensation de bien être remplis subitement mon corps, et un sourire vient presque border le coin de mes lèvres. Je n'en revenais pas, vinnie avait osé me faire un compliment. C'était bizarre. Et Même si ce commentaire venait étrangement de me faire plaisir, je savais bien que quelque chose clochait. J'avais comme un mauvais pressentiment le concernant.

𝒈𝒂𝒎𝒆𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant