- bon du coup je t'assomme ou tu te bouge tout seul ?Devant cet air si hautain, vinnie ne peut s'empêcher de me lancer un mauvais regard, malgré la gravité de la situation dans laquelle il se trouvait. Il reste de marbre, préférant le silence à l'oral. Je ne perd pas de temps, et me lève directement. Si il ne voulait pas coopérer, c'était son problème après tout.
Je m'avance dans le salon, et vient saisir le premier objet à ma portée. celui ci n'était rien d'autre qu'un vulgaire socle de bougie, sans son élément principal. Vinnie, me voyant arriver avec l'objet en question, vient tout de suite prendre un air anxieux, se rendant compte que derrière mes paroles, se trouvent réellement une envie de lui faire du mal. Ce n'était pas une plaisanterie, et plus il me regardait, plus il le comprenait. J'avais totalement abandonné la bienséance, au profit de ce jeu stupide auquel le groupe participait.
- t'es vraiment folle, dit il, abasourdi. mais comme je compte pas donner ma vie à une cinglé, jvais le faire ton vieux défi à la con.
Je me stoppe un instant, avant de reposer la pièce de métal sur la table. Je lui lance un regard, et remarque que celui ci est en train de se lever. Je reste sur mes gardes, et hésite même à sortir l'arme que l'un de mes frères a pu cacher dans l'appartement en cas de problème. Je décide cependant de ne pas y remédier, sachant bien qu'il ne ferait rien qui puisse mettre sa vie en danger. Il était déjà recherché par mes frères, alors il savait très bien qu'au moindre contact de sa part, c'était fini pour lui. Il n'était pas bête. Alors non, il ne compter sûrement pas se rebeller.
- je dois faire quoi ? Me dit il en me regardant, énervé.
- va dans l'ascenseur de l'immeuble, je te dirais une fois qu'on sera dedans.
Il me jette un regard rempli de doute, pas tellement rassuré par ce qu'il venait d'entendre. Le trouvant excessivement lent, je finis par le saisir par le bras, l'emmenant de force jusqu'en dehors de l'appartement. J'emmène avec moi mon téléphone et quelques bricoles, sachant bien que j'en aurais besoin pour la suite des événements.
Je ferme à clef mon lieu de vie, un tournevis et une clef dans les mains, avant de nous emmener jusqu'à la cage d'ascenseur. Vinnie quant à lui, me jette quelques regards, n'arrivant pas bien à comprendre en quoi consiste mon défi. Lorsque les portes de la cage s'ouvrent, je le pousse à l'intérieur et y entre en même temps. Ses yeux s'ouvrent en grand, confus à propos de tout ce qui était en train de lui arriver en ce moment même.
Et pour être honnête, il a bien morfler depuis que le jeu a commencé. Son corps est totalement blessé, et son visage a même été abîmé. Même si ce n'est que quelques égratignures, ça me fais un peu de peine de voir un si beau visage amoché. Mais que voulez vous. Il l'a cherché. En jouant à nouveau à ce jeu, il savait très bien à quoi s'attendre. Cependant, toujours concernant ce jeu, il y avait ce petit quelque chose qui me chiffonnais énormément ces temps ci.
Les défis de vinnie. A vrai dire, je ne comprenais toujours pas pourquoi il ne m'avait toujours pas attaqué. Ces défis étaient fourbes, certes, mais jusqu'à aujourd'hui, aucuns d'eux ne m'avait réellement blessé. Ça me surprenais. Lui qui voulait tellement gagner, semblait si lent et si mou ces temps ci. J'avais même cette impression qu'il avait oublié ces propres defis. Ça m'intriguais.
Mais peu importe, je me devais de terminer les miens, même si mon binôme n'était plus en mesure de réaliser les siens.
- garde les portes ouvertes. Dis je en m'abaissant vers la plaque de l'ascenseur, prête à la retirer.
La stupéfaction finit par se lire sur son visage, n'arrivant toujours pas à comprendre ce que je suis en train de faire. Une fois la plaque enlevée, je viens bidouiller les câbles et en couper quelques uns, ne donnant ainsi plus contact entre la cabine et le contact humain. Le seul bouton que j'avais pu laisser opérationnel était celui d'urgence. Il allait lui servir étant donné la situation dans lequel j'allais le laisser.
Je finis par remettre la plaque comme si de rien n'était, avant de me tourner vers vinnie, l'air un peu fatiguée.
- comme t'as l'air de pas être trop con, tu vas pouvoir sûrement trouver un moyen de sortir d'ici, pas vrai ?
Je lui tapote l'épaule, et sort tout simplement de la cage. Vinnie qui était en train de réfléchir à mes mots, ouvre soudainement les yeux en grand, le message étant visiblement passé. Cependant, il n'a pas le temps de dire quoi que ce soit, que je suis déjà sortie, ayant appuyé sur le bouton permettant le fermement des portes derrière moi.
Je l'entends soudainement se débattre dans la machine de fer, provoquant ainsi un rire discret de ma part. J'espérais toutefois qu'il sorte rapidement de la, j'avais comme qui dirais des défis à continuer.
Et heureusement, après plus de deux heures enfermer dans ce minuscule espace, un dépanneur l'aida à le sortir de là à son plus grand bonheur. Le bouton d'urgence l'avait plutôt bien aider. Mais le fait que je sois avec le dépanneur le faisait curieusement stresser. Lui qui me voyait comme une fille naïve et debile, semblait désormais voir une toute autre créature. Il ne le sentait pas venir. Il se demandait si c'était moi qui l'avait appelé ou non. Mais ce qu'il savait, c'est que ses problèmes n'étaient définitivement pas réglés.Alors, après ce petit passage glauque et agaçant dans la cage de mon immeuble, je le fis remonter à mon appartement, comme si de rien ne s'était passé. D'ailleurs, il avait l'air de beaucoup m'en vouloir. Mais à vrai dire, je n'en avais vraiment, mais vraiment rien à faire.
- t'es vraiment une sacré connasse sérieux. Dit il en se posant de nouveau dans le canapé, acceptant étrangement sa défaite. T'as vraiment de la chance que je sois pas en forme, sinon je t'aurais éclaté le crâne contre un mur.
Pendant que les injures sortent une à une de sa bouche, je viens déposer la carte de mon défi sur la table basse de mon salon, celui ci l'ayant réussi avec succès. Toujours pendant son discours ennuyant et inintéressant, je finis par saisir une nouvelle carte, découvrant mon prochain challenge. Mes sourcils viennent lentement se relever, me rendant compte de la douleur que Le Roux allait traverser à partir de maintenant.
Le defi que je tenais entre mes mains témoignait bien du sadisme du jeu, et je sentais bien que cela allait être très douloureux pour vinnie. Le problème était qu'il n'allait jamais se laisser faire si je lui dévoiler les phrases qui se trouvaient sur ce bout de papier. Je n'avais donc d'autre choix que de le rendre vulnérable. C'était ma seule solution ce soir. Et cela, peu importe les conséquences.
_____________________
J'ai enfin posté ptdrrr purée jsp ça fait combien de temps que vous attendez, mais voici enfin la suite de games! Ce chapitre est pas incroyable, mais il pose le problème des défis concernant vinnie. Pourquoi il n'agit pas ? Pourquoi il ne l'attaque pas ? C'est des bonnes questions 🤔
Concernant le prochain chapitre, un personnage va faire son entrée. Maintenant, devinez qui ehe
(Ça fait tellement longtemps que j'ai pas posté que j'ai oublié comment elle s'appelait la meuf. D'ailleurs rien à voir mais désolé si L'histoire est longue mdrrr, vinnie et jane ne sont toujours pas ensemble pour le moment et c'est normal, du coup j'espère que vous êtes assez patients💀)
Enfin bref j'espère que vos épreuves se sont bien passées, et pour ceux qui ont pas encore finis de les passer, j'vous souhaite bonne chance bande de bg, vous allez y arriver 🥴
VOUS LISEZ
𝒈𝒂𝒎𝒆𝒔
Fanfiction"our secret's safe so you're my favorite mistake" fan fiction sur Vinnie Hacker ⚠️ langage cru, éct..