chapter 4

2.9K 147 205
                                    

<use headphones>





« c'est elle que j'ai choisis. C'est Jane. »

    Ces mots me hantaient, littéralement. Il était 4h du matin, et je ne parvenais toujours pas à trouver le sommeil. Cela m'étais impossible. Ces paroles tout droit sortie d'une série à suspens m'avais choqué. Tout comme les autres. Personne ne s'étaient attendu à cela. Personne.

     Mais malgré cela, malgré cette déception, j'avais accepté de jouer contre lui, au plus grand regret de mattia. J'avais pioché mes 15 cartes, puis avais pris là décisions de quitter la soirée, sans même dire un mot.
A vrai dire, je ne savais pas encore dans quoi je m'étais embarqué, mais mon but premier, était désormais de lui faire la misère. Et je comptais bien réussir, peu importe les défis que les cartes venaient à me proposer.

     étant sûr mon pc, Je continue de défiler les pages, cherchant une bonne méthode pour réaliser au mieux une synthèse en français. Je m'ennuyais tellement, que je mettais mise à travailler. En plein week-end, juste après une soirée. C'était complètement fou, mais tout bonnement normal à mes yeux. Étant toujours seule chez moi, le travail était mon activité numéro une. Elle me faisait passer la journée assez vite, m'occupant au mieux pour ne pas avoir à déprimer sur ma solitude omniprésente. Toutefois, cette astuce ne marchait pas à tout les coups.

      Je laisse mes yeux parcourir les titres, pendant que mon enceinte continue de diffuser de la musique dans ma chambre. On pouvait entendre dans tout l'appartement l'un des sons de mon artiste favorite, Summer Walker, « girls need love ». C'était vraiment agréable à écouter, surtout lorsqu'en face de vous, se trouvait une immense baie vitrée dévoilant une ville illuminée par de grands immeubles et bâtiments. C'était vraiment beau à voir.

     Je laisse mes jambes doucement s'étendre sur le lit, fatiguée, puis je finis par légèrement bouger mon mac, voulant un peu plus de place sur le matelas.Je soupire, et viens délicatement remettre en place mes lunettes ainsi que mes cheveux derrière mes oreilles. Je jette un vif coup d'œil à la fenêtre, remarquant la beauté du paysage auquel je faisais face. J'étire un faible sourire, admiratrice face à ce spectacle de grande envergure et de toute beauté.

   Cependant, je suis vite coupée dans mon admiration, étant soudainement préoccupée par le jeu que shannah avait décidé de relancer. Je soupire longuement, et tourne soudainement la tête vers ma table, apercevant les 15 cartes que j'avais pu choisir. Je finis par les regarder avec attention, me demandant si le moment est bien choisit pour pouvoir passer au premier défi.

Puis, sur un coup de tête, je finis par chopper la première carte, comme ci de rien n'était. Je me réinstalle correctement sur mon matelas, et vient retourner le bout de carton, mon coeur palpitant de façon étrange. Mon regard s'adoucît subitement, m'attendant à quelque chose de bien pire.

« - renverser de l'eau sur son binôme
en plein cours  »


Quel était ce défi merdique ? Sincèrement, j'avais cette impression d'être tombée sur quelque chose d'enfantin. Mais bon, après tout ce n'était que le début du jeu. Il fallait commencer doucement. Toutefois, J'espérais quand même que les choses se corseraient au fur et à mesure, étant donné ma haine concernant mon binôme. C'est donc pour cela, que je pris la décision de rendre le jeu plus excitant, me poussant à envoyer un message au roux, pour lui faire part de mon idée diabolique et maléfique.

𝒈𝒂𝒎𝒆𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant