A l'entente de ce rire si machiavélique, je ne peux m'empêcher de lever les yeux vers lui, ne m'attendant pas à un coup si bas de sa part. Mes oreilles se mettent à bourdonner, et très vite, je viens à poser ma main sur mon oreille droite, tout en grimaçant. C'était littéralement horrible à supporter.Quant à vinnie, celui ci se mets étrangement à ranger son pc, ayant comme qui dirait terminer son travail. Ce mouvement m'interloque, mais je n'en dis rien, bien trop occupée à faire mon possible pour rester consciente.
Soudainement, celui ci vient s'approcher de moi, me retirant volontairement mon mac et laissant tomber mes lunettes au sol. Je parviens à froncer les sourcils, malgré mes migraines, et j'ouvre enfin la bouche, le questionnant non seulement sur cet acte suspicieux, et la boisson que sa mère m'a offert.
- qu'est ce que tu fous..? Dis je en plissant les yeux. Et y'a quoi dans ce putain de verre ?
En même temps qu'il range mes affaires, il en vient à me donner une réponse, me riant littéralement au nez.
- je t'aide à partir.
La surprise me gagne aussitôt, littéralement ébahie par cette réplique si étonnante. Je parviens à enregistrer l'information quelques temps plus tard, me poussant à dévoiler un visage tant bien haineux, que colérique. Je reste toutefois attentive, remarquant qu'il n'a pas donné de réponse à ma seconde question.
- Et aussi, croit pas que je t'ai drogué hein, me dit il d'un ton moqueur. je suis pas fou à ce point. On va juste dire que t'es bourrée.
Je lui lance immédiatement un sale regard, outrée qu'il est où faire une telle chose. Malheureusement, je ne parviens pas à élever la voix contre lui, ayant de plus en plus mal au crâne, et à la gorge.
Je décide alors de fermer les yeux, voulant reposer mon corps le temps d'un instant. Cependant, vinnie ne semble pas de cet avis, et décide de saisir brusquement mon bras, me relevant soudainement du fauteuil.
Mes yeux s'ouvrent en grand, sonnée par cet acte des plus violent et des plus brusques. mes jambes se tiennent désormais droites, et une envie de vomir vient déranger mon corps. Heureusement, je parviens à contrôler ce besoin, ayant assez de force pour me retenir au moins pendant quelques temps. Vinnie ne fait absolument pas attention à mon état, se contentant seulement de saisir mon sac, la ou il y avait déposer le pc. Il me tire subitement hors de sa chambre, me faisant presque vaciller de gauche à droite.
Alors il allait vraiment me foutre dehors ? Après avoir trafiqué ce verre ? Je savais même pas si sa mère faisait partie de son petit piège. Surtout que cela devait être son premier défi. Décidément, il était clairement le plus gros fils de pute que je connaissais.
Il me fait descendre les escaliers à vive allure, ne se souciant que très peu de mes jambes tremblantes et de mon visage pâle. Étrangement, une fois arriver en bas, je pouvais voir que la maison semblait vie. Il n'y avait que nous.
Mon esprit continue de se cogner dans ma tête, me faisant presque délirer. Je n'avais même pas la force de répliquer ni même de me débattre, cependant, lui, ne se gênait absolument pas pour ouvrir sa grande gueule.
- d'ailleurs, ma mère n'est absolument pas au courant pour ça, me dit il. Je suis le seul à avoir trafiqué le verre, alors n'essaye même pas de la mettre dans tes histoires.
C'est sur ce ton sérieux, qu'il vient à nouveau me donner des informations sur le cocktail. Toutefois, cela ne m'intéressais pas vraiment. Pour être honnête, j'en avais juste strictement rien à foutre de sa mère, car mon jouet pour le reste de l'année, c'était lui,
et personne d'autre.
VOUS LISEZ
𝒈𝒂𝒎𝒆𝒔
Fanfiction"our secret's safe so you're my favorite mistake" fan fiction sur Vinnie Hacker ⚠️ langage cru, éct..