Jefferson High School.
8am.Je m'empresse d'entrer dans la classe, étant légèrement en retard. Je remarque que les places se remplissent peu à peu, me pressant un peu plus dans mon idée, et ma détermination. Très vite, je remarque que la personne que je recherche tant vient s'assoir au siège du fond, me faisant ainsi esquisser un sourire venimeux.
Je me dépêche d'atteindre le fond de la pièce, avant de littéralement m'avachir à côté du roux, sans son autorisation. Je venais même de prendre la place de son pote, qui me dévisageais désormais avec mépris.
- désolé mais je dois parler au roux.
Je lui offre un faux sourire, digne d'une peste dans une série américaine, faisant souffler le grand brun de mépris. Il finit par me laisser pour cette fois, laissant vinnie m'observer avec agacement.
Je me tourne alors vers lui, et profite du fait que le prof ne soit pas là pour lui adresser mes plus sincères excuses, concernant notre discussion d'hier soir. Comme l'aviez sûrement compris, j'en avais strictement rien à foutre.
- tu veux quoi ? Me demanda t il, d'un ton sec.
- je voulais m'excuser par rapport à hier.
une légère réaction se fait voir sur son visage, étonné que ces mots soient sortis de ma bouche. Il ne dit cependant rien, continuant de me regarder avec un air suspect. Je finis par faire la moue, faussement désolée concernant mes mauvaises paroles.
- je suis désolé de t'avoir parler aussi mal. Dis je en détournant le regard, tout en faisant tapoter mes faux ongles sur la table. Tu sais, c'est pas dans mes habitudes de parler mal aux gens. C'est juste que tu m'as vraiment énervé. Du coup je m'excuse !
Je tourne à nouveau le visage vers Le Roux , et vient lui adresser un faux sourire. Un sourire mielleux, remplis de mensonges et d'hypocrisie. Celui ci continue de m'observer, pas tellement convaincu par mes propos.
Il savait pertinemment que si j'étais là, près de lui, c'est qu'à tout moment je comptais passer à l'action. Il n'était pas bête. Mais je l'espérais quand même un peu quoi.
Il me lance un dernier regard, douteux, quand enfin, Le prof entre dans la salle, saluant tout les élèves par un simple bonjour. La plupart lui réponde, ce qui me laisse le temps de sortir mes affaires, malgré le regard insistant de vinnie. Il finit par laisser tomber, se concentrant ainsi sur le début du cours.
Les autres qui faisait partie de notre groupe, avait remarqué mon changement de place inhabituel, et me regardaient désormais avec attention, attendant patiemment un mouvement de ma part. Me connaissant bien, ils savaient eux aussi que j'allais faire quelque chose en rapport avec le jeu. Toutefois, Ils étaient assez surpris que je commence si rapidement la partie. Alors dès maintenant, ils étaient eux aussi dans l'obligation de commencer leurs défis, afin de ne pas me voir remporter la mise si vite.
Le cours débute enfin, et les élèves finissent par se concentrer. Sauf moi. J'observais l'horloge sans cesse, me demandant quand est ce que j'agirais sans me faire prendre. Mais chaque moment passé n'était pas le bon. Le prof était soit en train de nous observer, soit un blanc persistait dans la salle. c'était donc difficile d'agir sans se faire remarquer.
VOUS LISEZ
𝒈𝒂𝒎𝒆𝒔
Fanfiction"our secret's safe so you're my favorite mistake" fan fiction sur Vinnie Hacker ⚠️ langage cru, éct..