« - Alors, attend toi à vivre un enfer »- sur ma vie que j'vais le détruire. J'vais lui faire les plus grosses crasses à ce fils de pute.
Défi ou non.Amy, qui était à l'autre bout du fil, soupirait longuement, se demandant ce qui avait pu se passer pour que je devienne si colérique et hystérique. Je continue toutefois de marcher, m'en allant jusqu'à la maison du bouffon qui me sert de binôme, Car figurez vous que ce connard m'a harcelé pour que je vienne faire l'exposé chez lui, au risque d'être bien pire si je refuse.
Étant donné ce qui a pu ce passé en cours, je me suis dis que je n'allais pas tenter le diable. Cependant, je ne vais pas vous mentir, la façon dont il m'a attrapé m'as fais un peu paniqué. Et C'est totalement normal. J'ai beau me prétendre forte, en présence d'une puissance supérieur, je ne peux pas faire grand chose.
Toutefois, ce qu'il a fait à réussit à me faire peter un câble, et me faire me questionner sur ma dignité. Après tout, qui étais je pour me laisser marcher dessus ? En plus par ce petit con de vinnie ? Ma valeur valait sûrement le double, voir le triple de la sienne. Alors je comptais bien le faire savoir,
en lui niquant son année.Mais visiblement, lui aussi compter le faire.
- jane calme toi.. me supplia amy. Ne pete pas une crise chez lui. Y'a sûrement ses parents et son frère...
- ah parce qu'il a un frère ? Cool j'vais pouvoir me le faire lui aussi.
Amy finit par soupirer, pour la énième fois, accablée par mes propos. Quant à moi, je vois enfin la maison des hacker se dresser sous mes yeux, me poussant à quitter l'appel. Je salue amy, puis raccroche, la laissant elle et ses vagues pensées. Je fixe un moment la demeure, puis finis par toquer, de façon un peu trop violente à mon goût.
J'attend quelques minutes, quand enfin, une personne vient m'ouvrir délicatement la porte. J'arque un sourcil, à la vue d'un garçon, sûrement plus âgé que moi, et bien plus grand que vinnie.
Cela devait sûrement être son frère, vu la ressemblance étonnante entre les deux.- tu es la camarade de classe de vinnie c'est ça ? Me demanda t il, en un sourire.
N'ayant pas spécialement envie de parler, je viens seulement hocher la tête, venant confirmer ses pensées. Il me laisse entrer, m'indiquant aussitôt la chambre roux, qui se trouve bien entendu à l'étage. Je ne m'attarde pas, et monte directement, n'ayant strictement rien à dire à son frère, ou à sa famille.
Après tout, Je les connais pas. Et puis, Je n'ai pas vraiment envie de sympathiser avec eux.
Je m'avance donc jusqu'aux escaliers, que je finis par monter, marche par marche, à vive allure. J'avais en tête de boucler ce devoir assez vite, afin de pouvoir quitter cette maison au plus tôt. De plus, je ne me sentais pas spécialement en sécurité ici. Même si la famille hacker semblait plutôt aimable et appréciable.
Je me devais donc de terminer ce devoir, au plus vite.une fois à l'étage, je me dirige jusqu'à la chambre du roux, et ne prends même pas la peine de toquer, que je rentre immédiatement. Vinnie, qui se trouvait sur son lit, fut assez surpris par cette entrée si brusque.
Je me stoppe un moment, la main sur la poignet de porte, et les yeux rivés sur sa personne.
VOUS LISEZ
𝒈𝒂𝒎𝒆𝒔
Fanfiction"our secret's safe so you're my favorite mistake" fan fiction sur Vinnie Hacker ⚠️ langage cru, éct..