chapter 17

2K 117 62
                                    





Highschool
10am


j'arpente les couloirs du lycée, exténuée, mais aussi irritée de revoir tout ces gens me fixer, papotant de façon intéressé à mon sujet. Tout le monde était déjà au courant pour la soirée d'avant hier, et ça m'agaçais au plus haut point. Effectivement, tout les lycéens qui suivaient de près les potins du groupe, savaient désormais qu'il s'était passé quelque chose entre moi, et Le Roux. Et ça les amusaient bien a vrai dire. Moi, non. Je ne souhaitais pas être mêlée à ce sale type. Je souhaitais préserver mon image coûte que coûte, mais visiblement, c'était déjà foutu.

Alors je marche, les écouteurs dans les oreilles, et j'arrive enfin à ma salle, là ou pas mal de mes camarades se trouvent déjà. Ils étaient tous, pour la plupart du moins, en train de parler ou bien de s'amuser. Rien de fou. Alors je m'installa à ma très chère place, celle située au fond de la classe et près de Amy, qui d'ailleurs, ne m'avait toujours pas adressée la parole. Décidément, elle comptait bien me faire chier elle aussi. Mais peu importe. J'en avais un peu rien à foutre pour être honnête.

Ce qui m'intéressais le plus désormais, c'était Le Roux. Celui qui se trouvait de l'autre côté de la pièce, et pourtant sur la même rangée. Il était là, assis, à parler avec les autres comme si de rien n'était. Il semblait avoir récupérer rapidement on dirait. C'est dommage. J'aurais aimé qu'il se fasse écraser le soir ou je suis partie. Ça aurait été plutôt cool comme nouvelle.

Je continue de le regarder, n'ayant toujours pas oublier le coup foireux d'il y a quelques jours. Celui ci capte cette attention, et finit par se tourner vers moi, curieux. Lorsque nos regards se croisent, des flash-back de la soirée me revienne, me rappelant ce moment si ardent entre lui et moi. Très vite, je regagne mes esprits, et me contente simplement de détourner le regard, comme si rien ne s'était passé. Lui, continue de m'observer, perplexe à mon sujet.

quelques minutes plus tard, le professeur finit par arriver en classe, prêt à faire son cours. Cependant, je viens arquer un sourcil, lorsque celui ci vient débarquer avec un tas de copies, ceci, étant plutôt mauvais signe.

- bonjour tout le monde ! S'écria t il d'un ton enjoué. Désolé du retard mais je devais récupérer vos travaux de groupes dans mon casier.

Je souffle aussitôt, me rappelant que ce travail a été effectué avec vinnie. L'enseignant décide toutefois de laisser durer le suspens, en prenant la décision de ne rendre les copies qu'à la fin du cours. C'est donc avec agacement, que nous écoutons tous, espérant que l'heure passe plus vite que prévu.

Mais Malheureusement, celle ci fut très longue. Certains s'étaient même endormis, et d'autres avaient décidé d'utiliser leur téléphone. Et comme c'était bientôt l'heure de manger, plus personne n'écouter. C'était assez irrespectueux mais pas étonnant venant de cette classe. M'enfin bref. Cette heure venait de passer, et j'en étais ravie. D'ailleurs, le professeur était justement en train de rendre les copies, et vu les têtes des élèves, les notes n'étaient sûrement pas bonnes.

- Jordan et shannah.. hmm un travail plutôt moyen et qui manque de rigueur. Tachez de vous appliquez plus la prochaine fois, et de revoir votre méthode de travail.. dit il en rendant la copie aux blonds, eux même dégoûtés par leur note. Ensuite... jane et vinnie.

Son visage se tourne automatiquement vers moi, étant la plus proche de lui et de son horrible tas de feuilles raturées. J'angoissais un peu à l'idée de connaître ma note. Et pourtant, ce stresse disparût lorsque je pus voir une certaine fierté apparaître sur son visage, à la vue de notre copie. C'était plutôt surprenant. Surtout avec ce professeur.

𝒈𝒂𝒎𝒆𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant