empty classroom.
10am.C'est avec violence, que je me retrouve plaquée contre la porte, mes mains se tenant désormais au dessus de ma tête. Celles ci, retenus par la poigne de l'homme se trouvant en face de moi. Mon souffle se coupe, et mes jambes se resserrent, étrangement embarrassée par ce contact physique si intense. Ses mains gardent les miennes au dessus de mon corps, ne me laissant aucun échappatoire pour me sortir de cet impasse. Mes yeux se plantent dans les siens, ceux ci déjà proche de mon visage. Je pouvais littéralement sentir son souffle sur ma peau. Ça me faisais froid dans le dos.
- lâche moi. Dis je, sèchement.
Mes mots ne l'atteignent pas, et son visage reste figé, scrutant chaque partielle que pouvait afficher mon corps. Mon coeur se mets aussitôt à battre de plus belle, ayant désormais un sentiment partagé entre l'intimidation, et l'excitation. Je reste toutefois de marbre, ne voulant pas attirer sa curiosité là dessus, puis enfin, celui ci prend la parole, visiblement prêt à me parler.
- t'as fais quoi à mattia pour qu'il se retrouve dans cet état ?
J'arque aussitôt un sourcil, étonnée que le sujet principal de la conversation soit sur mon ancien binôme. C'est donc de ça qu'il souhaite me parler ? En réalité, Je pensais que ce serait un sujet un peu plus fun.. eh bien ce n'est pas vraiment le cas on dirait.
Très vite, je ne peux empêcher un fin sourire d'arpenter mes lèvres, ressentant soudainement une crainte au fond de son être. On dirait que mes menaces ont plutôt bien marché.
Je pousse un faible rire, amusée, et me défais brusquement de son emprise, retrouvant une certaine confiance en moi. Il recule seulement de deux pas, le regard dur et l'air autoritaire. Je lance un bref coup d'œil dans sa direction, avant de tout simplement prendre place sur l'une des tables de cette salle de classe vide. Vinnie me suit des yeux, silencieux, et étrangement attentif. C'était assez drôle à voir, et vraiment satisfaisant.
Je m'assois donc, le sourire aux lèvres, puis dépose mon sac à côté de moi, sans oublier de l'ouvrir car il comptait bien me servir dans les minutes qui allaient suivre. je finis enfin par répondre à sa question, d'un air aussi innocent qu'un enfant qui vient de naître.
- j'ai absolument rien fais.
Mon air narquois finit par apparaître, me moquant ouvertement du garçon en face de moi. N'appréciant que très peu le visage que je lui offre, celui ci finit par s'avancer dans ma direction, devenant un peu plus méprisant a chaque pas. Il finit par se retrouver face moi, les yeux noirs de colère. Il prenait réellement cette histoire à coeur. Et il avait bien raison. Après tout, il pouvait se retrouver dans le même état que Mattia a tout moment.
Si ce n'était pas pire.
- arrête de me prendre pour un con et parle.
- et pour te dire quoi au juste ? Dis je.
- pour me dire c'est qui, qui a tabassé mattia.
Je détourne le regard et pousse un énième rire, le trouvant totalement hilarant dans sa façon de parler. Je relève à nouveau la tête vers lui, affrontant un visage agacé, et prêt à m'étrangler sur place. C'était réellement divertissant.
- si je te disais qui c'est, tu te ferais sûrement tuer. Dis je, en esquissant un sourire.
Il fronce aussitôt les sourcils, essayant de trouver une marque d'humour sur les traits de mon visage. Malheureusement, celle ci n'y figurait pas. Je ne rigolais pas pour le coup. C'était vrai. Ce que je venais de dire à l'instant n'était en aucun cas un mensonge ou une mauvaise blague. Si je venais à émettre certaines informations au sujet de ma famille, vinnie allait sûrement avoir de très gros ennuis. C'était garantit.
VOUS LISEZ
𝒈𝒂𝒎𝒆𝒔
Fanfiction"our secret's safe so you're my favorite mistake" fan fiction sur Vinnie Hacker ⚠️ langage cru, éct..