- j'y crois pas...Devant son air si stupéfait et sa bouche entre ouverte, je ne peux m'empêcher de glousser, amusée par la situation. Je garde les mains sur le charriot en face de moi, observant désormais le roux qui y est installé depuis près d'une demi-heure maintenant. malgré la noirceur de la nuit et les faibles lumières des lampadaires, la coulée de sang au niveau du crâne de mon binôme est bien visible, celle ci, témoignant d'un étrange événement qui aurait gâché sa soirée. Shannah qui n'en revenait toujours pas, s'approcha pas à pas de son ex-petit ami, abasourdie par ce que je venais de lui faire subir.
- tu l'as assommé ?
Je secoua la tête de haut en bas, tout en rigolant discrètement, visiblement encore ivre. Shannah qui avait répondu à mon appel en venant jusque ici, était encore sous le choc. Elle ne pensait pas un instant que je lui ferais une telle chose pour réaliser un défi. Elle n'imaginait pas un seul instant que je frapperais vinnie au crâne, dans le seul but qu'il soit vulnérable. Décidément, j'avais une haine bien encrée.
D'ailleurs, vous vous demandez sûrement ce que je fais avec elle en pleine nuit, en haut d'une côte, avec mon abruti de binôme dans un cadi pas vrai ? Hé bien je réalise tout simplement mes challenges. Et comme celui ci était vraiment d'un sadisme impitoyable , je me suis dis que j'allais appeler la fameuse leader du groupe. Celle qui déteste tant le blondinet, et qui aimerait le voir souffrir plus que n'importe qui. Je me suis dis qu'effectivement, ce serait amusant.- Mais rassure moi.. dit elle dans un murmure. Il est vivant pas vrai ?
Je ne peux que la dévisager, me demandant si son cerveau fonctionne encore après avoir poser cette question si stupide.
- non, il est mort depuis une heure, à ton avis espèce de conne ? Dis je, irritée. Je sais que je le déteste, mais j'irais pas jusqu'à le tuer hein. Toi même tu ne le tuerais pas.
Elle vient me lancer un regard, remarquant bien mon comportement anormal et mes paroles si peu sérieuses. En ce qui me concerne, Je viens jeter un vif coup d'œil à vinnie, voulant connaître le bon moment pour le jeter de cette si grande colline. enfin « jeter » n'est pas le mot exact. Le faire rouler plutôt conviendrait mieux, car en haut de cette côte, se trouve une route. un chemin qui lui permettra de descendre les lieux à toute vitesse avant de soit rentrer dans une maison ou je ne sais quel objet, ou soit de se prendre une voiture. Car juste en face de cette route, donc en face de nous, se trouve une deuxième. En effet, il y a un croisement qui peut prendre à tout moment la vie de vinnie s'il vient à descendre la pente en charriot. Et c'est ce en quoi consiste mon défi. Un défi basé sur le risque. Et la, il est plutôt bien présent.
- bon, dis je soudainement. Il est temps que je le pousse je pense. En plus y'a pas de voitures du coup ça devrait bien se passer.
Et pourtant, pile au moment où j'allais l'envoyer vers l'avant, shannah me stoppa dans mes mouvements, étrangement concernée par ce défi qu'elle avait elle même créé.
- non attend!
Je m'arrête sur le coup, surprise qu'elle me stoppe dans un tel moment. Après tout, elle voulait voir son ex souffrir non ? De plus, si je l'ai appelé c'est pour être sure qu'elle valide mon défi. Et maintenant, elle est de son côté ? Je ne comprends pas. Qu'est ce qui lui prend à cette connasse ?
- qu'est ce qui y a ? Demandais je sur un ton à la fois sérieux, et agacé.
- tu ne devrais pas le faire.
VOUS LISEZ
𝒈𝒂𝒎𝒆𝒔
Fanfiction"our secret's safe so you're my favorite mistake" fan fiction sur Vinnie Hacker ⚠️ langage cru, éct..