- non mais c'est une blague?!Ma voix se fait aussitôt entendre dans le magasin, témoignant de mon mécontentement et de la colère qui régnait dans l'intégralité de mon corps. Je n'y croyais pas. Mattia avait osé en parler. Et surtout, aux garçons. J'avais l'impression de nager en plein cauchemar.
Ma mâchoire vient se resserrer, s'apprêtant a taper un scandale tels ceux des lycéennes dans les séries américaines. Cependant, Jordan vient immédiatement m'en empêcher, attrapant mes deux épaules et me plaquant contre l'un des rayons du magasin, à l'égard de tous.
- hé hé calme toi! Me dit il en chuchotant. Sinon on va se retrouver à la porte...
- mais qu'est ce que j'en ai à foutre de ça sérieux, ce connard de mattia vous a tout balancé, et maintenant cette salope de vinnie va en profiter pour le diffuser partout putain!
Devant ce ton si agressif et énervé, Jordan ne peut que soupirer, ne sachant que faire ou dire pour me calmer. Je continue de le fixer, le regard tueur et sombre. Mon visage ne semblait transparaître aucune once de sagesse, ou de compréhension. Je ne voulais rien entendre. Tout ce qui tournait désormais dans ma tête, étaient les différentes idées auxquelles j'avais pensé pour abattre non seulement Le Roux, mais dorénavant Mattia qui n'avait pas pointé le bout de son nez depuis un petit moment déjà.
C'était désormais sur. J'allais les détruire. Tout les deux. Ils étaient des plaies, et étant bien trop gentille, je n'avais pas encore décidé d'agir. Mais la, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. J'allais faire tout mon possible pour les anéantir. Un par un. En commençant bien évidement par celui qui avait osé parler de mon corps comme un vulgaire objet de convoitise.
Il allait regretter en premier.
Je reviens subitement à moi, lorsque la voix du blond vient résonner dans le creux de mes oreilles, éveillant tous mes sens, et faisant frissonner ma peau.
- j'suis désolé que tu l'apprenne, vraiment, mais je pouvais pas t'en parler. Me dit il, d'un air désolé. Je me voyais pas t'avouer toutes les conneries qu'il nous a dit sur toi. Ça t'aurais sûrement mis mal à l'aise et...
Je me défais de son emprise avec violence, deux fois plus agacée par ces révélations, et désormais libre de geste. Il se recule légèrement, et regrette à l'instant ses paroles. Il venait d'aggraver la situation à son plus grand regret.
- et bah justement. Dis je, en le fixant. T'aurais du m'en parler. Ça m'aurais évité de l'apprendre par l'autre fils de pute qui te sert de pote.
Sur cette dernière phrase, je laisse jordan en plan, avant de revenir sur mes pas, prête à récupérer amy. Le blond me suit du regard, et pensant en avoir trop dit, il s'abstient de me rejoindre, restant plutôt en retrait pour cette fois ci. Pas à pas, je reviens dans le rayon où se trouve la blonde, celle ci toujours confuse, et remarque que Le Roux y est également présent. Il n'avait pas bouger d'un centimètre, et se contentait simplement d'observer la lingerie au dessus de sa tête. Comme ci de rien n'était.
Mon sang ne fait alors qu'un tour, et très vite, je me dirige vers lui. Celui ci finit par se tourner vers moi, un sourire malicieux longeant désormais le long de ses dents. Cependant, il finit vite par le perdre, après avoir sentis sa joue brûler et sa tête se tourner involontairement sur le côté. Ma main s'était levée, avant de s'abattre sur sa peau, y laissant non seulement une énorme marque rouge digne d'une brûlure au fer, mais provoquant également un bruit aigu dans tout le magasin. Je venais de le gifler. Pour de vrai. Cette claque avait même était tellement forte, que celle ci avait attiré le regard d'Amy sur nous, qui dorénavant, affichait un visage à la fois choqué, et peiné.Et Des à présent, elle avait peur pour ma vie.
VOUS LISEZ
𝒈𝒂𝒎𝒆𝒔
Fanfiction"our secret's safe so you're my favorite mistake" fan fiction sur Vinnie Hacker ⚠️ langage cru, éct..