Chapter 16

2.4K 129 200
                                    




     Mes yeux s'ouvrent en grand, et des papillons viennent soudainement s'envoler dans mon estomac. Je reste sans voix, ressentant pour la première fois une attirance envers quelqu'un. Je garde toutefois un air inaccessible, n'oubliant pas le jeu auquel nous jouons.

     Son visage se mets en mouvement, se plaçant peu à peu en face du mien. Ses yeux se plongent dans mes pupilles, et ses mains restent agrippés à mes joues, comme ci celui ci ne souhaitait pas me voir partir. Comme ci ce qu'il voyait l'hypnotiser. Il était en totale admiration.

     Pendant ce temps, la musique avait changé, ainsi que l'ambiance. L'atmosphère était désormais plus douce, et plus calme. L'une des musique les plus appréciées du chanteur VEDO, « truth is », passait en ce moment même, adoucissant les oreilles de toutes les personnes présentes dans cette demeure. C'était tout simplement magique. Des étoiles brillaient, et mon coeur ne cessait de tambouriner dans ma poitrine. J'avais cette impression de rêver, et de vivre tout simplement une vie d'adolescente, heureuse. C'était une sensation incroyable, et réconfortante. J'en oubliais peu à peu ma haine envers vinnie.

     Alors, je finis par me laisser bercer par la musique, me laissant aller un peu plus chaque minute passée. A vrai dire, j'avais pris la décision de ne plus me refuser quoi que ce soit. Du moins durant cette soirée. Je voulais juste être libre, le temps d'un instant, juste de profiter. Même si je venais à le regretter plus tard. Je voulais juste, être moi. Juste ce soir.

     Prise par les sentiments et cette envie de me faire plaisir, je saisis soudainement la nuque du roux, rapprochant nos visages à grande vitesse. Celui ci vient écarquiller les yeux, lorsque nos lèvres rosées viennent enfin se rencontrer, après s'être tant cracher dessus pendant si longtemps. Nos bouches étaient désormais en pleine collision.

Eh oui. Je l'embrassais. J'embrassais l'homme que je détestais le plus dans ce bas monde. C'était complètement fou, et si improbable. Personne n'y aurait cru. Mais peu importe. Ça me faisais du bien. Car en réalité, j'avais juste besoin d'une présence masculine pour me sentir mieux. peu importe la personne.

     Quant à lui, il était surpris par cet acte. Jamais, il n'aurait pensé que je puisse agir de la sorte avec lui. Même ivre, il restait sous le choque. Mais pourtant, cela ne l'empêcha pas de répondre à mon baiser.

     C'est donc sans surprise, que Le Roux vient mouver ses lèvres contre les miennes, appréciant chaque seconde collé a elles. Sa chaude langue vient subitement se frayer un chemin, rencontrant sa jumelle avec passion. Ses mains viennent peu à peu quitter mon visage, prenant place autour de ma taille, et me collant un peu plus à son corps. Je pouvais littéralement sentir son coeur battre sous mes paumes. C'était sensationnel, et étrangement agréable.

     Mes mains viennent se placer dans ses doux cheveux, pendant que les siennes viennent glisser jusqu'à mes cuisses. Mon corps est tout d'un coup soulevé, le temps de quelques secondes, avant de se faire poser sur le lavabo. La tension monte soudainement, lorsqu'il vient se placer entre mes jambes, ses lèvres pulpeuses se posant contre mon cou. Mon corps se réchauffe, lorsque je le sens mordiller ma peau, y laissant quelques marque violacées, et rougies par mon rouge à lèvre. Car oui, vinnie avait désormais les lèvres rouges, et mon maquillage venait littéralement de couler. C'était dérangeant. Mais sûrement pas plus que ce qui allait se produire dès maintenant.

     Alors que vinnie s'apprêtait à nouveau à m'embrasser, la porte s'ouvrît en un claquas, et des hurlements se fit aussitôt entendre, criant le nom du roux dans toute la maison. Nous ne comprenions pas ce qui était en train de se passer, mais visiblement, Vinnie était recherché de partout.

       Nous nous tournons vers la porte, étonnés, sans pour autant se détacher l'un de l'autre, et très vite, nos regards viennent croiser celui d'une personne. Une personne qui nous est bien familière, et qui semble tout aussi surprise que nous. Et cette personne, c'était tout simplement Jordan. Derrière lui, ce que nous n'avions pas vu, se tenait amy, étrangement déçue par le spectacle auquel elle venait d'assister. D'ailleurs, je ne savais pas pourquoi, mais je sentais la merde arriver. Leurs regards inquiets, et leur soudaine arrivée avait été vraiment surprenante et curieuse. Je ne savais pas à quoi m'attendre pour être honnête.

𝒈𝒂𝒎𝒆𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant