- les gars, y'a un problème.A l'entente de ces mots si froid et autoritaires, tout le monde se retourne, faisant désormais face à la blonde. Celle ci avait le poing serré, comme répugnée par le nom qui figurait sur le bout de papier entre ses mains. Ses yeux étaient perçants, et fixaient une personne en particulier. Cette même personne avec qui elle avait passé une partie de sa vie. Avec qui elle avait su se montrer sincère, et loyale.
- je refuse de me retrouver avec Vinnie cette année. Dit elle soudainement, en le regardant d'un mauvais air.
J'arque un sourcil, surprise d'un tel renversement de situation. Après tout, elle avait l'air de plutôt bien rire avec lui durant la soirée. Alors, pourquoi un tel changement d'avis sur sa personne ?
Je reste étonnée par ses propos, ne voyant en rien un problème à ce qu'ils soient tout les deux en binôme. Je jette un vif coup d'œil au garçon concerné, et remarque que celui ci semble irrité par le comportement de la blondasse.
Cela se voyait dans son regard.
Toutefois, même s'il n'appréciait pas spécialement sa présence, cela ne le dérangeais en aucun cas de passer l'année à ses côtés. Pourquoi me direz vous ? Tout simplement parce qu'il se foutait réellement de la personne avec qui il allait être. Son but était juste de remporter la victoire, pas de s'allier à quelqu'un.
Je me plonge à nouveau dans la conversation, remarquant que des arguments sont échangés au sein du groupe.
- mais.. pourquoi ? Demanda l'une des filles.
- parce que je l'aime pas, voilà pourquoi. Répondit shannah, sur les nerfs. Y'a pas d'autres raisons. donc maintenant on change, sinon j'arrête tout de suite le jeu !
Des râlements se font aussitôt entendre, ainsi que des plaintes et des jurons. la soirée devient peu à peu un énorme boucan, faisant trembler les murs et le parquet sous nos pieds. Je fronce les sourcils, haïssant au plus haut point les cris et les disputes. Ça me rappelais de mauvais souvenirs, que j'espérais oublier d'ailleurs.
Mais pour l'instant, ce n'était pas gagner d'avance.
- vas y fais un effort putain. S'exclama Jordan, en fusillant shannah du regard.
- j'ai dis non. C'est mort. Lui répondit elle, énervée. Soit vinnie trouve une autre meuf et la partie reprend, soit on arrête tout.
Immédiatement, Jordan se mets à grogner, en ayant plus que marre de ses crises de peste. Néanmoins, ce qu'elle venait de dire lui avait permis d'allumer la petite ampoule présente dans sa tête. Il avait une idée, et celle ci allait enfin mettre un therme à cette dispute.
Très vite, ayant cette pensée, Jordan s'empresse d'attirer l'attention de tout le monde. Il appelle à l'écoute, et enfin, tout le monde redeviens calme, à mon plus grand bonheur.
- shannah vient de me donner une idée les gars.
Tout le monde hausse les sourcils, curieux concernant les paroles du blond. Jordan s'avance soudainement jusqu'a son canapé, prenant place aux côtés de vinnie. Le roux lui jette un regard, intrigué par sa démarche, jusqu'a ce moment bien précis qui changea les règles du jeu.
- on va laisser Vinnie choisir une fille parmi celles qui sont présentes dans le groupe.
Quoi ?
VOUS LISEZ
𝒈𝒂𝒎𝒆𝒔
Fanfiction"our secret's safe so you're my favorite mistake" fan fiction sur Vinnie Hacker ⚠️ langage cru, éct..