High school parking
2pmMe voilà sur le parking du lycée, un après midi ou tout le monde est censé être en cours. A l'exception de ma petite personne. Pourquoi ? Parce que j'ai décidé d'avancer un peu plus vite dans mes défis. Je ne dois pas perdre mon objectif de vue. C'est à dire remporter les jeux, mais aussi faire partir vinnie une bonne fois pour toute. Cela fait déjà quelques semaines que le jeu a commencé est je ne suis qu'à mon quatrième défi. C'est décevant. C'est pour ça que je me trouve la, une clef dans les mains, ayant en vue la fameuse et incroyable voiture noire du roux. Effectivement, je devais la rayer. Encore un défi pathétique me diriez vous. Mais c'était ainsi. Je devais juste le faire. D'ailleurs, Je pensais même à lui casser une vitre, histoire de me venger par rapport à la soirée d'il y a quelques jours.
Je ris intérieurement, m'imaginant d'avance la tête du roux après avoir vu son véhicule dans un état lamentable. Je m'avance donc vers l'objet en question, amusée, et d'un coup de main, je viens lentement le griffer. Très vite, la voiture émet un bruit aigu, me rappelant celui d'une fourchette qui grésille contre une assiette. Je prends un malin plaisir à faire glisser la clef, admirant l'énorme griffure apparaître sur la carrosserie. Cependant, mon plaisir prend vite fin quand quelqu'un vient me saisir le bras, me plaquant contre le véhicule avec force et violence.
Ma poitrine vient se plaquer contre la vitre, tandis que mon menton vient se poser au dessus de la porte. Je lâche un gémissement de douleur, ne m'attendant pas à me faire attraper de la sorte. Derrière moi, une force me retenait de faire ne serait ce qu'un geste. Ce que je supposais être un homme, était justement en train de me faire une clef de bras, ma main étant presque retourné. J'allais littéralement passé un sale quart d'heure. C'était sûr et certain. Mais bon, j'avais l'habitude de me mettre dans le pétrin. ce n'était plus étonnant.
- ça va je te dérange pas trop ?
A l'entente de cette voix si familière, je finis par pousser un rire, me demandant si celui ci avait préféré garder un œil sur moi, plutôt que de suivre les cours.
- bien sûr que tu me dérange, dis je, d'un ton amusé. mais c'est pas grave, je viens juste de terminé ce que j'avais à faire.
Il vient forcer son emprise sur mon poignet, et un gémissement de douleur vient immédiatement s'extirper de ma bouche. Il n'avait pas l'air très content de me voir. Il était d'ailleurs bien décidé à me faire payer la rayure sur son véhicule, que ce soit de façon respectueuse, ou par la force. Mais visiblement, il semblait plutôt favorable à utiliser sa poigne contre moi.Tout d'un coup, sans même que je ne m'y attende, il vient relâcher mon poignet, agrippant désormais mes épaules avec brutalité. Il finit par me tourner vers lui, et mon dos vient douloureusement heurter la glace de sa voiture. Un « aïe » sort aussitôt d'entre mes lèvres, et mes yeux se ferment instinctivement, surprise par la violence de ses gestes. Quand je finis par les rouvrir, des yeux sombres viennent se plonger dans les miens, me provoquant des battements de cœur bien plus intenses que la normale. Mon visage se met à chauffer, et très vite, l'anxiété me gagne. Nos corps étaient proches. Cela était du au fait que nous étions agglutinés entre deux voitures. Mes mains quant à elles, étaient figées dans le vide. J'étais bien trop stupéfaite par son comportement, pour agir de façon « normale ».
D'ailleurs, quelque chose me tracassais ces temps ci. C'était étrange, mais lorsque vinnie établissait un contact physique avec moi, je pouvais toujours sentir mon corps se crisper, et mon coeur se mettre à trembler. Était ce à cause de ce qui avait pu se passer à la soirée ? Je ne savais pas tellement, et à vrai dire j'aurais aimé que cela cesse. Mais visiblement, vu mes réactions récentes, cela comptait bien duré.
VOUS LISEZ
𝒈𝒂𝒎𝒆𝒔
Fanfiction"our secret's safe so you're my favorite mistake" fan fiction sur Vinnie Hacker ⚠️ langage cru, éct..