16

1.3K 33 3
                                    

Un moment était passé et je m'étais clamée.

-Et Lily tous va bien je suis là,dit Klaus
-Je suis tellement débile d'avoir cru que tous marcheraient comme sur des roulettes,dis-je
-Qu'est-ce qui ne marcherait pas?
-Toi et mes frères vous êtes incompatible sa marchera pas entre toi et moi car Damon et Stefan te déteste parce que tu veux faire du mal à Elena.
-Donc tu préfères que je ne fasse rien contre Elena pour pas énerver tes chers frères,dit Klaus avec un ton qui voulait dire qu'il allait s'énerver
-C'est pas ce que j'ai dis Klaus,dis-je en prenant le même ton
-Si c'est très bien ce que tu as dis tu veux que je ne fasse pas le rituel comme ça je n'énerverais pas tes frères en tuant Elena et je garderais ma partie loup garou cachée sous se sortilège car au fond tu as peur de cette partie. Tu as peur que je te fasse du mal ou plutôt que enfin cette partie réveler je me rendent compte que tu étais juste une simple  distraction,dit-il en hurlant puis en murmurant ses dernières paroles

Je le regarda droit dans les yeux et m'approcha de lui avant de lui mettre la baffe du siècle.

-TU SAIS QUOI J'EN EST RIEN A FOUTRE DE TOUS ALORS VA FAIRE TON PUTAIN DE RITUEL,TUE ELENA ET NE M'AIME PLUS PARCE QUE SA ME FERA PLUS RIEN CAR JE TE DETESTE NIKLAUS.

Je l'avais regardée droit dans les yeux en lui disant tous ça mais cette fois je ne lui laissa pas le temp de répliquer car j'étais déjà partie.
Où est-ce que je vais aller maintenant surtout pas à la pension...Je sais je vais aller au Grill noyer mon chagrin dans un alcool bien fort ça me parait bien comme idée quel génie je suis pas.
Alors avec me vitesse vampirique j'arriva devant le Grill j'entra direct je veux pas perdre de temp à me bourrer la gueule. Et merde deviner qu'il y a là-bas Elena,Bonnie,Caroline,Alaric,Tyler et Matt qui travaille au bar moi qui voulait me bourrer la geule tranquille c'est loupé. Quel karma de merde! Je sortis du coin où j'étais pour avancer au bar quand je passa devant leur table ils s'arretèrent de parler je vis Elena sortir sont téléphone pour écrire à Stefan que je me trouvais au Grill. Super tous le monde à décider de m'enmerder aujourd'hui bon Stefan sera là dans 20 minutes alors j'ai 20 minutes pour être super def.

-Et Matt sert moi une vodka coca s'il te plaît avec plus de vodka que de coca
-Tous de suite...et voilà.
-Merci,dis vous faites des shots? 
-Oui par 5 pourquoi?
-Parce que je vais te prendre 2 tournées.
-D'accord,dit-il pas très seraint

Je bus d'une traite ce qui restait de ma boisson actuelle. Pendant que Matt posait les shots sur le comptoire je sentais déjà l'alcool monter en moi.

-Le compte est bon, mais dis moi Lily tu vas pas tous les boires?
-Je suis une grande fille Matt je sais ce qui est bon pour moi et ce qu'il n'est pas bon d'accord?

Il ocha la tête et moi je commença à boire 1 shot puis 2 3 7 et pour finir le dernier sous le regard desperé de mes amis à la table tous près de moi. Je baissa les yeux sur mon téléphone seulement 10 minutes étaient passées je vais pouvoir me reprendre une tournée que Matt me servi direct et que je bu d'une traite les quatre premiers shots j'étais vachement saoul. J'allais prendre le dernier shot quand Stefan débaraqua suivi de Damon et m'enpecha de le boire.

-Sa suffit ta assé bu,me dit Stefan
-Laisse moi faire ce que je veux je suis asser grande pour prendre mes désicions toute seule!
-Non c'est pas toi qui décide ici,dis Damon 
-Justement sa a toujours été vous qui avez pris les déscions à ma place alors que vous saviez très bien que ça concernait mon avenir et pas le votre et vous avez commencé à faire ça  surtout toi Damon depuis la mort de maman,dis-je ne pointant du doigt Damon

Je savais très bien que tous nos amis nous écoutaient mais j'en avais rien à foutre.

- Tu veux savoir pourquoi j'ai fais ça? C'était pour te protéger que je l'ai fais.
-Donc la fois où vous avez décider que je devais devenir un vampire c'était pour me protéger de quoi? Hein de la mort c'est ça?
-Si on a fait ça c'est parce qu'on refusait de voir notre petite soeur mourir,me dit Stefan
-Pourtant votre but n'étaient que je ne ressente aucune souffrance mais ça m' apporter que ça de la souffrance.
-Moi je veux bien savoir c'était quoi ta souffrance car je te rappelle que tu t'es barrer comme une lâche! Hurla Damon

Ouf qu'il n'y avait plus que nos amis au Grill.

-C'est claire vous étiez tellement occuper et aveugler par Katherine que vous aviez même pas le temp de savoir si j'allais bien ou de prendre des nouvelles de ce qui allait se passer!
-Dis nous ce qu'on à loupé,me dit Stefan
-Alors d'abord le faites que j'étais amoureuse et que je devais m'enfuir avec lui car père était contre nous deux

Je vis Damon plissé les yeux pour essayer de se rappeller d'un quelque conque détail.

-Tom c'était Tom Lockwood.

Je vis Tyler me dévisager.

-Et ensuite le faites que père ma arranger un mariage avec le fils de Jonathan Gilbert,oui voilà vous n'étiez même pas  au courant vous saviez très bien que je t'étais contre ces choses là mais vous n'avez rien fait car vous étiez omnibuler par Kathrine et ensuite vous étiez tellement occuper le jour où tous à  basculer à sauver Katherine que vous avez oublier mon putain d'anniversaire! Et oui je suis née le 25 septembre. Vous m'aviez promis que le jour au j'aurais 16 ans on le fêterait rien que tous les trois!dis-je avant d'éclater en sanglot et de m'effondrer sur le sol froid du bar.

Je sentis des bras muscler m'entourer c'était Stefan puis une deuxième paires Damon cette fois.

-On est tellement désolé Lily,dit Damon
-On devrait rentrer,dit Stefan

J'ocha la tête et Damon me porta dans ses bras pour sortir du Grill et
m'amener à sa voiture.

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Coucou voilà un long chapitre pour me faire pardonner de mon absence et aussi j'avais de l'inspiration ce soir. Je suis encore  vraiment désolée de cette absence .
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

☆Lily Salvatore ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant