Je me réveilla quand je sentis quelqu'un s'assoir à côté de moi. J'ouvirs les yeux pour voir qui c'était.
-Nik,qu'est-ce que tu fais là?
-Tu ne répondais ni à mes appelles ni à mes messages depuis presque 2 jours je m'inquitais Lily.Je passa ma main dans mes cheveux.
-Ta quoi aux poignets ?me demanda Klaus
C'est la que je remarqua que mes poignets étaient bandés.
-Lily ne me dis pas que tu as fais ça!
Tu m'avais promis de ne plus le faire!
-Mais c'était il y a 90 ans et entre temps tu m'as abandonner!dis-je en sentant ma voix craquer
-Mais je ne t'ai pas abandonner! Je t'ai protégé!dit-il en criant
-Klaus arrête de crier mes frères pourrait t'entendre.
-J'ai fais brûler de la sauge ne t'en fait pas.
-Tu m'as laissé là-bas Nik...Flashbacks Nouvelle-Orléan
J'étais installé à une table entre Nik et Rebekah ma meilleure amie avec en face Marcellus je savais que tous les deux sortaient ensemble en secret Rebekah me l'avait dit et m'avait fait promettre de ne pas le dire à son frère. Elijah était au bar avec une jolie rousse que je ne connaissais pas. Rebekah et Marcellus partir je ne sais où. A l'entente de cette nouvelle musique je me tourna vers Nik.
-Viens on va dansé j'adore cette musique!
-Love tu sais que je ne te refuse jamais rien mais là je n'est pas envie,répondit-il
-Mais...
-Il y a pas de mais!
-Très bien si c'est comme ça je suis sur qu'un charmant garçon voudra danser avec moi.Nik finit sa coupe de champagne d'une traite et leva les yeux au ciel et je partie à la recherche d'un cavalier.
-Mademoiselle Salvatore m'accordez-vous cette dans?
-Bien évidament que je veux danser avec vous,dis-je en faisant un clin d'oeille à Nik qui nous regardait d'un regard noirLe jeune homme possa ses mains sur mes hanches et moi autour de son cou.
-C'est bon sa suffit tu vas aller bar te prendre un verre et ne plus t'approcher de ma copine c'est claire?
Le jeune homme partit il vennait de l'hypnotiser.
-J'ai crus que tu ne voulais pas danser
-Je n'aime pas que d'autre gens te touche a part moi.
-C'était une danse Klaus!
-Je sais mais...Il n'eut pas le temp de finir ça phrase qu'une odeur de sang viennent envair toute la salle et que les rideaux laisse apparaitre des corps sans vie.
Pendant que les gens affolés quittaire la salle Nik prit ma main et m'aida à monter sur la scène pour examiner les corps on fut vite rejoin par Elijah.-A vous voilà je vous cherchais,dit une voix que je ne connaissais pas
Je releva la tête pour voir qui c'était mais je ne le connaissait pas.
-Le batard et sa petite amie et le noble frère où est ma très chère fille?
Je me tourna vers Klaus et murmura le nom de la personne qui lui avait toujours fait peur il ocha la tête.
-Je suis là,dit une voix derrière nous
-Oh ma douce fille mais qui est ce garçon avec toi?
-Personne qui t'interresse,lacha Nik
-Bien sur qu'il m'interresseOn eu même pas le temp de cligner des yeux que Mikeal avait aggriper Marcellus et lui avait planté un peu juste à côté du coeur. Klaus m'aggripa le bras et me sortis du théâtre avec sa vitesse vampirique. Quand on sortit le théâtre commença à prendre feu et Elijah et Rebekah nous rejoignir sans Marcellus.
-Ils font qu'on parte,dit Elijah
-Allez-y je vous rejoin,dit KlausElijah et Rebekah partirent.
-Love tu sais que je t'aime très fort plus qu'à l'infini.
-Dis moi directe où tu veux en venir Nik.
-Pour ta sécuritée je crainds qu'on doive partir chacun de notre côté je refuse qu'il t'arrive quelque chose,dit-il pendant qu'une larme silencieuse roula sur ma joue
-Mais...
-Ne t'en fais je suis sur qu'on se trouva je te le promets ne retourne surtout pas à la maison.
-Je t'aime
-Moi aussi je t'aimeIl déposa un chaste baisé sur mes lèvres avant de partir sans se retourner pendant que des larmes coualient sur mes joues.
VOUS LISEZ
☆Lily Salvatore ☆
FanfictionEt si la vie de Damon et Stefan avait été différentes avec un membre en plus dans leur famille? Et si sa aurait changé le cour de la vie de notre groupe d'ami? Et si cette personne aurait aussi permis de monter que tous le monde a un bon fond et mér...