Je partis dans le lycée en me rendant compte que je ne savais même pas où était le secretariat. Je me retourna en espérant voir mon frère, mais il n'y avait personne à part un graçon dont je m'approcha.
-Excuse-moi est-ce que tu pourrais me montrer où est le sécrétariat s'il te plaît?
-Oui suis moi je te le montre, me dit le garçon
-Merci c'est gentil.
-T'es nouvelle? Me demanda-t-il
-Oui je viens de Chicago je m'appele Lily et toi?
-Moi c'est Tyler. Et voilà on y est Lily!
-Merci Tyler.Tyler me laissa seule et je rentra dans le secretariat.
-Boujours mademoiselle que puis-je faire pour vous?
-Boujours je viens voir le dircteur je suis nouvelle.
-Oui vous pouvez y aller.J'arriva devant la porte et toqua.
-Entrez
-Bonjours messieur je viens finallisser mon inscription.
-Ah mademoiselle Salvatore!Je vous empris asseyez-vous.Alors il y a quelque incomplet au niveau médical.Je le regarda droit dans les yeux et commença à dire:
-Vous allez faire comme si tous est complet et vous allez me mettre dans la classe de mon frère.
-Bien suivez-moi je vous conduis à votre nouvelle classe.
Je lui souris poliment et lui répondis:
-D'accord messieurNous marchions dans les couloirs quand le directeur s'arrêta devant une classe toqua puis entra.
-Bonjours cher élève je vous présente votre nouvelle camarade Lily tout droit venu de Chicago.
J'observais la classe en cherchant mon frère du regard il était au fond de la classe.
-Mademoiselle veuillez vous assoir à côtés de mademoiselle Bennet, dit le prof
La fille leva la main pour que je puisse voir où je devais m'assoir.
-MerciElle me souris.Quand je la regarda et je sentie une force surnaturelle.Mais Bennet..Bennet sa me disait quelque chose mais qu'est-ce que je suis conne Emilie Bennet la servante de Katherine.
Ça veux dire que je suis assise à côté d'une sorcière.-Emilie Bennet.murmurai-je
La Bennet se retourna vers moi précipitament.
-Tu as dis quelque chose?
-Non rien
-D'accord j'ai crue.Quand la fin de l'heure sonna je me dirigea vers mon frère.
-Stefan?
-Oui Lily.
- Tu m'avais pas dit que la décendance d'Emilie Bennet était ici et même à côté de moi!
-Ah Bonnie.dit-il en se dirigeant vers son cassier
-Ah c'est tout ce que tu trouves à me dire.
-Bah tu veux que je te dise quoi.
-Je sais pas genre tu sais le décendante d'Emilie est dans notre classe elle s'appelle Bonnie et qu'il y a sûrement d'autres être surnaturel dans cette ville apart nous
-La prochaine personne surnaturel qu'on croise je te le dirais.
-Je préfère cher frère.Point de vue de Bonnie
-Elena faut que je te dise un truc suis-moi! dis-je en la tirant dans les toilettes
-Qu'est-ce qu'il y a, il t'est arrivé un truc grave, ta grand-mère va bien?
-Oui elle va bien mais c'est pas ça le sujet. Tu sais Lily la nouvelle avec qui on pense que Stefan sort.
-On pense pas on est sur,dit Elena tristement
-Ne me coupe pas Elena!Alors on était en classe et tout à coup elle c'est mise a me fixer et tout un coup elle a murmuré Emilie Bennet mais bizarrement quand je lui es demandée de répéter elle m'a dit n'avoir rien dit!
-Bonnie peut-être que t'as rêvé?On est tellement obsedée par ça que ta crus entendre ça?
-Peut-être tu as raison.
-Bon allons en cour avant d'arriver en retard on a Tanner et je veux pas me faire coller par lui!
VOUS LISEZ
☆Lily Salvatore ☆
FanfictionEt si la vie de Damon et Stefan avait été différentes avec un membre en plus dans leur famille? Et si sa aurait changé le cour de la vie de notre groupe d'ami? Et si cette personne aurait aussi permis de monter que tous le monde a un bon fond et mér...