12

1.6K 45 1
                                    

Je me réveilla avec un mal de nuque j'arrivais pas avoir où j'étais,alors j'essayer de me relever ce que je réussi. J'étais encore dans la cafet mais ce que je vis me coupa le souffle.

-Non...non Bonnie...non,dis-je en courant vers elle

Je m'acroupie près d'elle et toucha son pou je ne s'entais rien. Alors je décida de lui donner de mon sang.

-Aller Bonnie avales aller...,dis-je en sentant les larmes couler

D'un coup la porte se défonça pour y trouver devant Damon et Stefan. Stefan accouru vers nous en premier suivi de près d'Elena

-Qu'est qui lui est arrivée?demanda Stefan
-Je ne sais pas je me suis reveillée et elle était déjà comme ça

Tout un coup Bonnie bougea puis ouvrit les yeux.

-Oh Bonnie,dis-je en la prenant dans mes bras suivi d'Elena.

Elipse lendemin

Je regardait le sac sur mon lit dans laquelle j'avais mis des affaires pour partir. Vous allez vous dire mais quelle lâche de partir mais c'est mieux si je ne suis pas là mon secret ne sera pas dévoilé et quand Klaus partira je pourrais continuer ma petite vie à Mystic Falls. Bon je vais prendre mon courage à deux main et descendre leur dire aurevoir.

-Damon,Stefan?dis-je

Mais mes deux frères n'avaient pas l'aire de m'entendre. Alors je me dirigea vers le salon où je découvris Elijah

-Elijah,dis-je

Elijah se retourna vers moi.

-Lily,dit-il
-Que me vaut le plaisir de votre visite?
-Nous parlions du rituel de comment allons nous tuer Klaus.
-Comment ça tuer? Attendez vous aller le tuer?
-Oui Lily vous avez bien entendu le tuer. Ecoutez Klaus à poignardé toutes ma famille pour ensuite les a jeté à la mer.
-Ahhh,bon je remonte dans ma chambre,dis-je

Mince le tuer! Je crois pas que je devrais les laisser faire. Stop toi tu pars et tu les laisses gérer leur truc. J'allais prendre mon sac quand je me suis dis qu'il fallait vraiment être sur qu'il était là à Mystic Falls. Alors pour pas attirer de soupçon à Elijah je sortis par le fenêtre de ma chambre et continua à pied en suivant mon instinc dans les rues de Mystic Falls.
Quand j'arriva vers une grande et belle maison genre style riche et chic. Sur à 100/100 Klaus résidait dans cette maison c'était tous à fait son style. J'observais la maison pendant au moin 10 bonnes minutes j'allais me décider à partir quand je me retrouva plaquée contre le mur de la maison quand je releva la tête je vis que c'était Klaus.

-Lily,dit-il
-Klaus
-Qu'est ce que tu fais là?
-Je voulais être sur que tu étais à Mystic Falls avant de partir.
-Tu pars?
-Oui je pars je pense c'est mieux pour moi et pour toi.
-Je ne pense pas ,dit-il avec un petit sourir

D'un coup je me retrouva encore plus plaqué qu'avant par Klaus, on se regardait droit dans les yeux quand les siens pacèrent sur mes lèvres. Nos lèvres se raprochèrent de plus en plus elles étaient qu'à quelque centimètres quand elles se touchèrent enfin une explosion de sensation que je n'avais pas ressentie depuis au mois 85 ans. Il demanda accès à ma langue se que j'accepta tous de suite. C'est tellement bon attends merde que dirais Stefan et Damon si ils voyaient ça non non je dois arrêter tous de suite.

-Je suis désolé je peux pas Klaus
-Ta déjà quelqu'un tu peux me le dire je sais que tu me m'appartient pas.
-Non c'est pas ça.
-C'est tes frères?
-Exact je ne veux pas qu'ils l'apprennent compris?
-5/5 je ne dirais rien mais tu sais si t'en a tellement envie on peut entretenir une relation secret,dit-il avec un petit sourir sur le coin
-Ecoute Klaus je ne sais pas et j'en ai aucune idée il faut que je réflechisse

Klaus ocha la tête et me laissa partir.

☆Lily Salvatore ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant