J'entra dans le lycée au bras de mon plus grand frère Damon, mais je ne pus m'empecher d'observer toute la salle pour le trouver mais je ne vis rien. Ah oui là il y a Elena et Stefan qui danse je crois que Damon les a aussi remarqué car il lache mon bras pour partir.
-Tu vas où Damon?
-Vers Ric me soûler tu veux venir?
-Non va te soûler vers Ric.
-De suite mademoiselle!dit-il en ricanantJe me dirigea vers Bonnie parce qu'elle était seule et je l'étais aussi.
-Salut Bonnie tu vas bien?
-Oui,merci cette robe est très belle elle te va bien!
-Merci je l'avais acheté dans à Paris dans les années 80 justement!dis-je
-Tu veux bien m'accorder une danse Lily?Nda:vous pouvez mettre la chanson en média quand il y a les deux danse
Je me retourna pour voir Tyler.
-Oui,dis-je en lui prenant la main qu'il me tendait pour aller sûr la piste de danse.
-Il faut qu'on parle toi et moi,dit-il en posant ses main sûr mes hanche et moi autour de sa nuque
-De quoi veux-tu parler Tyler?
-De ce qu'on est toi et moi?
-Bah on est deux personne qui prennent du plaisir ensemble non?
-Tu crois pas qu'on plus ce qu'on a ressenti hier c'était comme....
-Magique
-Voilà toi aussi ta ressentie ça mais
-Ecoute Tyler ce qui c'est passée hier était une erreur j'avais bu j'étais complétement bourrée!Flashback de hier soir
J'étais complétement bourré au Mistyc Grill il falait que je rentre mais je pouvais pas Stefan et Damon m'engueleraient,Elena leur raconterait tous et Caroline aussi vu qu'elle ne sait pas tenir sa langue et que toutes l'école c'est maintenant que je suis la soeur de Damon et Stefan...Oh j'ai trouvé je vais aller voir Tyler.Alors je me déplaça avec ma vitesse vampirique jusqu'à chez lui je lança des petits caillou contre sa fenêtre pour le reveiller et ça marcha il murmura un j'arrive avant d'ouvrir la porte d'entrée dès que je le vis je l'embrassa il me fit rentré dedans avant que je me retrouve plaqué contre la porte d'entrée,il passa ses main sous mon t-shirt avant de l'enver et je fis pareil avec le sien avec ma vitesse vampirique je nous déplaça jusqu'à son lit. Il était sûr moi il m'enleva mon jeans et m'embrassa mais je décida de prendre le dessus alors je le retourna pour le mettre sur le dos et moi sur lui je le regarda en souriant tous en défagrant son jeans et vous connaissez la suite je pense pas besoin de vous faire en dessin.
Retour présent
-Toi et moi Tyler on est rien et il se passera jamais rien
Tyler me lacha et je fis de même avant de partir vers Damon et Alaric.
-Qu'est ce que te voulais Lockwood?
-Rien c'est un cretin et tu bois quoi?
-Bourbon,me dit Damon en me pendant son verre que je pris et que je vida d'une traite
-Wow calme toi Lily,me dit mon frèreAlaric se tourna vers moi et me dit:
-M'accorderais-tu cette dance?
-BiensurIl me prit par la main et me tira au centre de la piste et posa ses mains sur mes hanches mais pas comme Tyler,comme le faisait lui il vit que je le regarda bizarrement et s'approcha de mon n'oreille et murmura:
-Je t'es manqué ma douce?
Je releva la tête pour le regarder dans les yeux il fallait que je l'éloigne de cette salle remplis d'innocent alors je recula et partis je savais qu'il me suivait du regard et quand j'arriva vers la porte je me retourna et lui fis un calin d'oeil. Je marchais dans les couloirs quand je sentis qu'on ne poussa dans la cafétéria.
-Bonjour Niklaus
Point de vue de Damon
Je regardais la salle quand je me trouvais pas ma soeur et Ric ils avaient comme disparu alors je me concentra pour entendre ce qui ce passait quand j'entendis
-Bonjour Niklaus
C'était la voix de ma soeur alors je me dirigea vers Stefan,Elena et Bonnie qui étaient au buffet.
-On un énorme problèment,dis-je
-Quoi comme problème?demanda Stefan
-Klaus est ici et Lily est avec lui!
-Quoi!Il faut qu'on les retrouve,dit Stefan en se dirigeant vers la porteOn marchait dans les couloirs quand on entendis un cris c'était Lily
Point de vue de Lily
-Je sais que tu ne me fera pas de mal Klaus.
-Tu as raison ma douce mais pour attirer tes frères et le double Petrova ici je serais obligé.Alors Klaus cassa une chaise et se dirigea vers moi et me dit:
-Je suis désolé ma douce,avant de me planter le bout de la chaise ce qui m'arracha un cris. Soudain la porte s'ouvris à la voler sur mes frères et compagnie Damon acourru vers moi pendant que Bonnie et Stefan sur Klaus. Elena était à l'écart. Klaus brisa la nuque de Stefan et balança son corp en dehors de la cafet et fis pareil avec Damon. Dans le pièce ne se trouvais plus que moi et Bennet. Alors je me releva et sauta sur Klaus pendant que Bonnie bloqua les portes de la cafet pour que personne ne puissent y rentrer.Klaus m'ejecta pendant que Bonnie réssita des paroles je me releva encore et pris une table et la lança sur Klaus qui l'évita de justesse et se mis a tenir sa tête.Bonnie me regarda droit dans les yeux et ma nuque se brisa puis trous noir...
VOUS LISEZ
☆Lily Salvatore ☆
FanfictionEt si la vie de Damon et Stefan avait été différentes avec un membre en plus dans leur famille? Et si sa aurait changé le cour de la vie de notre groupe d'ami? Et si cette personne aurait aussi permis de monter que tous le monde a un bon fond et mér...