13

1.5K 43 0
                                    

Je lança un dernier regard à Klaus qui était sous le porche avant de repartir avec ma vitesse vampirique à la maison quand j'arriva près de ma fenêtre et que j'allais m'elencer pour l'inteindre quelqu'un me dit:

-Où est-ce que tu étais Lily?et pourquoi veux-tu passer par la fenêtre?
-Ah! Salut Damon tu vas bien? Ah oui où est-ce que j'étais? J'ai été faire un petit tour mais j'ai préféré passer par la fenêtre parce que..heu j'ai pas confiance en Elijah!
- Ah d'accord ,tu sais il est partit tu peux passer par la porte.
-D'accord

Je me dirigea vers la porte de la pension et entra puis j'alla dans ma chambre pour faire mes devoirs.
Au bout d'une heure quand je vis qu'il faisait noir je décendis en bas pour me prendre une poche de sang,je regarda l'heure 21h30 je devrais peut-être aller me coucher nan flemme enfaite je vais être fatiguée je vais y aller mais d'abord je devrais prendre une douche car sa va plus là. Ensuite je mis un legging noir avec un long sweat bleu pastel et je me coucha dans mon lit puis j'éteigna ma lampe de chevet.

Elipse de quatre heure

Quatre heures que je regardais le plafond sans réussir à m'endormir d'habitude je m'endors plus vite mais j'ai souvent des insomenies. Sa m'énèrve je veux dormir fais chier. Bon je me lève et...si je sortais? Bonne idée.
Je me leva mis des chaussette puis mes baskets blanche. Je m'avança vers ma porte pour la fermer à clé je vais passer par la fenêtre encore...bon allons y je sauta par la fenêtre pour attérire sur mes deux pieds. Bon je vais où? Je crois que je veux voir quelqu'un en particulier...Alors je marcha vers le lieux où j'étais il y a quelque heures.
Quand j'arriva devant la porte je toqua. Il y a de la lumière il doit être là? Je regarda si la porte était ouverte, effectiviment elle l'était. Alors j'entra et l'appella:

-Klaus?

Point de vue de Klaus

J'étais dans mon bureau quand quelqu'un m'appella.

-Klaus?

C'était Lily. Je me leva pour la rejoinder dans à l'entrée

-Ma douce que me faut le plaisir de ta visite?dis-je
-Enfaite tu vois j'étais dans mon lit tranquillement installée mais j'arrivais pas à m'endormir ducoup je me suis dis pourquoi pas aller faire un petit tour?
-Et ton petit tour m'amener par hazard chez moi?
-Exact!!!
-Tu sais ma douce j'y crois pas une seconde.

Elle me regarda d'abord surprise puis elle dit:

-Bon peut-être pas par hazard...
-Alors que veux-tu faire?
-Heu...pourquoi pas me faire visiter les lieux?
-Viens,dis-je en tendant ma main

Elle baissa les yeux sur ma main en hésitant. Pourquoi j'ai fais ça merde! J'allais la baisser quand elle la prit.

-Alors tu me fais visiter?
-Biensur ma douce

On fit le tour des pièces quand on entra dans mon atelier de peinture. Elle observa la pièce très précisément,elle s'approcha de l'endroit où je stock tous mes tableaux.

-Je peux?dit-elle

J'ocha le tête,elle se baissa pour regarder les tableaux et elle se releva.

-Ils sont magnifique!
-Merci

On sortit de la pièce pour descendre quand elle s'arreta puis dit:

-Qu'est-ce qui'il y a là?
-Viens

Je lui ouvris la porte et c'était ma chambre. Elle avança et détailla toute la pièce et s'avança vers le lit pour s'assoir enfaite je dirais plutôt se coucher. Je me dirigea pour m'installer à côté d'elle. On était tous les deux sur le dos à fixer le plafond quand elle se retourna vers moi et dit:

-Ta déjà eu une petite copine depuis...tu sais ce que je veux dire...

Je me retourna vers elle,on se regardait droit dans les yeux maintenant.

-Non juste des filles pour prendre du plaisir tu vois sans attachement et toi?
-Pareil pour du plaisir et si il était bon ah lit je les rappellais.

Je me remis sur le dos a regarder le plafond quand je l'entendis bailler.

-Lily?dis-je

Aucune réponse alors je me mis dans la même position qu'avant pour la regarder. Elle s'était assoupie alors je remonte la couverture sur elle puis je m'endormis à mon tour...

☆Lily Salvatore ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant