20

1.1K 41 6
                                    

-Il faut que je rentre,dis-je quand on eu finis de manger notre glace
-Déjà!Moi qui pensais qu'on allait passer un moment très intime rien que tous les deux.
-Je sais c'est dommage mais il faut que j'y aille je te promet qu'une autre fois on l'aura se moment.
-D'accord je vais te ramener,dit Nik avec un de ses fameux sourir

Klaus et moi on monta dans sa voiture et il me ramena à la pension qui était bien silencieuse.
Je me tourna vers lui et possa un chaste baisé sur ses lèvres.

-Merci pour cette journée.
-De rien love.

Je sortis de la voiture et entra dans la pension. Stefan et Damon n'étaient toujours pas rentré. Je regarda l'heure il était 19 heures. Je monta dans ma chambre pour poser mes sacs et prendre un bon bain bien chaud.
Une fois finis je sortis du bain et me mis en training et je redecendis en bas. Je décida de m'assoire dans un fauteil avec un verre de bourbon en les attendants. J'ai entendu l'horloge sonner 20 heures,21 heures,22 heures,23 heures puis pour finir 24 heures. Mais c'est qu'une vingtaine de minutes plus tard que j'ai entendu la porte s'ouvrir.

-Il vous en a fallut du temps.
-Roh c'est bon c'est pas comme si c'était un jour important, d'ailleurd on est quel jour?dit Damon
-Le 25 septembre,dis-je
-Bah comme je le disais il y a rien de spécial quoi.

Le verre que j'avais dans mes mains se brisa en morceau.

-Ça va Lily?dit Stefan

Je m'étais retourner face au mur pour pas qu'ils voyent mes larmes couler.
Mais Stefan me pris par l'épaule me forçant à me retourner.

-Vous êtes tellement obsedé par la même fille que vous refaite la même erreur qu'il y a 144 ans.
-Ton anniversaire,murmura Damon
-Ecoute Lily on va se ratrapper je te le promet,dit Stefan
-Stefan a raison on va le fêter demain.
-Non je veux pas qu'on le faite demain mon anniversaire c'est le 25 pas le 26.

Je monta les escaliers avec ma vitesse vampirique avant de m'enfermer dans ma chambre et de me coucher dans mon lit et enfuire ma tête dans mon oreiller pour sangloter en silence.

☆Lily Salvatore ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant