Elipse de quelque jours
Quelque jours sont passé depuis le kidnapping et vous savez pas qui nous a rejoins Rose! Genre elle est arrivée comme une fleure. D'ailleur je crois que Damon l'aime bien d'après ce que j'ai entendus. Avoir un ouie puissant n'est pas toujours la meilleur chose je dois dire. Elle nous a parlé de Klaus Mickaelson,elle nous a raconté tous ce qu'elle savait sur lui tous en me fixant. A mon goût elle doit savoir ce qui c'est passé mais bon tant que Damon et Stefan ne l'apprennent pas sa me convient. Après Elijah aussi à fait sont retour sous le plus grand hetonnement de Damon et Stefan et moi avec mon meilleur jeux d'actrice biensur. Après Elijah et moi avons eu une petite discution sur ce qui devait rester secret ou pas.
Flashbacks
Elijah rentra dans la pension en voulant avoir une discution avec Lily.
-Bonjour Lily,dit Elijah
-Bonjour,Damon et Stefan ne sont pas là si tu veux leur parler.
-Je sais mais c'est à toi que je veux parler
-Ah bon de quel sujet veux-tu parler Lijah?
- Tu le s'est très bien Lily!dit Elijah en elevant la voix
-Non je n'en c'est rien!
-Ne joue pas à ça avec moi!
-D'accord tu veux parler de lui c'est ça?
-Oui c'est de lui que je veux parler,sont-ils au courant au moin?
-Non et je pense c'est la meilleure chose!dis-je en elevant la voix
-Tu ne peux pas leur cacher que tu l'as aimé ce n'est pas un crime de l'avoir aimé!
-Mais pour Damon et Stefan si! Elijah tu ne comprends pas!
-Qu'est-ce que je me comprends pas? Dis le moi!
-Stefan et Damon ne me verront plus de la même façon parce qu'ils aiment vraiment trop Elena et s'est pour les protéger que je fais ça Lijah! Et même c'est ma vie tu n'as pas ton mot à dire!
-Quand sa concerne ma famille biensur que j'ai mon mot à dire!Elijah quitta la pension en trombe furieux contre Lily.
Retour présent
Maintenant on se préparait pour un fête au lycée sur le thème des années 80s et d'après ce que j'avais compris Niklaus était en ville et vous savez quoi sa me stresse énormément pourtant je
ne stresse jamais mais bon je ne peux rien y faire déjà ce matin au lycée ils nous a un peu fait comprendre qu'il était là à Mistyc Falls.Mini Flashback
On était au lycée dans les couloirs quand une fille au nom de France je crois non non je crois plutôt c'était Sue il me semble c'est approchée de nous et s'est tournée vers Elena et a dit:
-Il y a un type trop beau du nom de Klaus qu'aimerait t'acompagner ce soir!
Elle allait partir quand elle se retourna vers moi et dit
-Et aussi Lily!Klaus veut que tu lui reserve une danse ce soir!
Et cette fois elle partit pour de bon.
Retour présent
Je pense c'est pour ça que je stresse le faite de le revoir sûrement et de faire une gaffe devant Damon et Stefan.
-Lily on y va me!cria Damon
-J'arrive!Je m'examina dans le miroir une dernière fois c'est vrai que j'étais jolie dans cette tenue. Je portais une robe avec les épaules dénuder bleu émeraude et noir avec des manches bouffante et une fante sur le côté. J'avais attaché mes cheveux en une queu de cheval sur le côté et portais de grosse boucle d'oreille .
-Lily!me rappela Damon
-C'est bon je suis là!dis-je en arrivant avec ma vitesse vampirique
-T'es magnifique!
-Je sais mon petit Damon bon on y va?
-Oui et je suis pas petit Lily!!??!
-Je rigole tu connais le second degré?
-Peut-être que oui peut-être que non!
VOUS LISEZ
☆Lily Salvatore ☆
FanficEt si la vie de Damon et Stefan avait été différentes avec un membre en plus dans leur famille? Et si sa aurait changé le cour de la vie de notre groupe d'ami? Et si cette personne aurait aussi permis de monter que tous le monde a un bon fond et mér...