Stefan passa un bras autour de mes épaules en voyant que j'était tendue.
-Ça va pas Lily?
-Pourquoi tous le monde nous observe ils ont que ça à faire de leur journée?
-C'est parce qu'il n'y a pas souvent d'action dans cette petite ville alors des nouveaux ça doit faire parler.
-Sûrement leur vie doit être ennuyante, on devrait rendre leur existance plus exitante, dis-je
-Lily je t'ai déjà dis qu'on ne faisait rien ici d'accord?
-Très bien, dis-je agacéeStefan soupira fasse à mon comportement.
-Stefan j'ai une question?
-Je t'écoute petite soeur?
-Est-ce que je suis obligé de dire que je suis ta soeur?
-Non tu n'es pas obligé.Point de vue de Stefan
Je me rappela quand Damon était partit à la guerre père ne fesait que de comparer Lily et moi dans tous le domaine et ça avait blessé Lily.
Alors j'ai accpeté pour pas qu'on compare Lily et moi au lycée par peur qu'elle soit de nouveau blessée.Flashbacks
Lily 14 ans
Stefan 17 ansStefan et Lily était entreindre de peindre dehors un après-midi d'été.Tous les deux peignaient des paysages.Lily peignait une clériaire avec des chevaux pendant que Stefan peignait une partie de chasse dans une forêt.
Soudain Guiseppe arriva et regarda attentivment les deux toiles.
-Lily?
-Oui père?
-Tu devrais mettre plus de précision dans ta peinture comme Stefan par exemple chez lui c'est parfait.Enfaite je crois plutôt que ce n'es pas fais pourtoi tu devrais plutôt faire ce que font les femmes maintenant de la couture ou des autres tâches.
-Mais père je n'es que 14 ans.
-Ne me répond pas Lily!hurla-t-ilStefan sursauta et dit:
-Elle a raison père elle n'a que 14 vous ne pouvez la forcer à des choses dont elle n'a pas envie et la comparer à chaque fois à Damon et moi!Guiseppe s'approcha de Stefan et le giffla Stefan paussa une main sûr sa joue pendant que Guiseppe tourna les talons.
Lily s'approcha de son frère et s'excusa.-Je suis désolé Stefan c'est de ma faute j'aurais du écouter père plus souvent et faire des choses de femme et il a raison cette peinture est inoble.
-Non ne dis pas ça cette peinture est très belle Lily elle reflète qui tu es on peut voir une jeune fille heureuse,gentille et attentionnée.dit Stefan en serant sa soeur dans ses bars
-Merci Stefan!
-De rien Lily c'est normale tu es ma petite soeur je t'aime.
-Moi aussi je t'aime.Point de vue d'Elena,Caroline et Bonnie
-Vous pensez que c'est qui?commença Caroline
-Je ne sais pas mais ils ont l'aire proche un peut trop même, dit Bonnie
-Peut-être qu'ils connaissent juste comme ça, dit Elena
- Elena Gilbert ne seriez-vous pas jalouse de cette jeune fille?dit Caroline avec un petit sourir
-Moi jalouse non pourquoi je serais jalouse de cette fille, Stefan et moi on a juste parlé quelque fois ça veut rien dire et pis si ça se trouve c'est personne.
-Bon venez les filles ça va sonner on devrait il y aller!dit Bonnie
-Attendez les filles regarder!dit Caroline en se tournant vers Lily et StefanStefan chuchota un mot à l'oreille de Lily qui ocha la tête elle séra son frère dans ses bras pendant que Stefan lui embrassa le front et elle partit.
-Bah je pense on peut clairement dire qu'ils sortent ensemble.dit Caroline
-On devrait y aller Bonnie a raison on va être en retard, dit Elena un peu dégoutée
VOUS LISEZ
☆Lily Salvatore ☆
FanfictionEt si la vie de Damon et Stefan avait été différentes avec un membre en plus dans leur famille? Et si sa aurait changé le cour de la vie de notre groupe d'ami? Et si cette personne aurait aussi permis de monter que tous le monde a un bon fond et mér...