17

1.2K 37 2
                                    

Damon me possa sur la banquette arrière de sa voiture pendant que lui et Stefan montèrent à l'avant.
Je sentais mes paupières devenir lourde. Je résitais le plus possible avant de tomber de les bras de morphé.

Elipse au lendemin matin

Je me réveilla dans mon lit avec possé sur ma table de nuit un plateau avec le petit déjeuner et un mot.

Nous avons déscidé que tu resterais à la maison aujourd'hui il faut que tu te reposes et que tu prennes des forces.
                       
                                Tes frères qui t'aiment

Je souris et pris le plateau dans mon lit et commença à manger et de refléchir à ce que j'allais faire aujourd'hui. Je vais aller m'excuser au près de Klaus. C'est une bonne idée mais il faut d'abord qu'il veuille me voir ça c'est une autre histoire. Mais bon qui ne tente rien n'a rien.
Je me leva pour aller prendre une douche. Je laissa l'eau chaude couler sur mon corp laissant mes muscles se  détendrent je sortis une vingtaine de minutes plus tard en me dirigeant vers mon armoire pour prendre des nouveaux habits.
Je mis un pantalon en jean bleu avec un top rose.
Je désendis les escaliers en appellant mes deux frères.

-Damon? Stefan? Il y a quelqu'un?

Personne me répondis alors je laissa in mot sur la bouteille de bourbon là j'étais sur qu'ils allaient le trouver.

J'ai été faire un tour je reviens dans quelque heure j'avais besoin d'un moment seule pour me resourcer ne vous inquietez pas je ferais attention.

                        Votre soeur qui vous aime

Je pris ma veste qui trainais sur le porte manteaux et mes clé de voiture non enfaite je vais y aller à pied je serais surement moin reperable.
Alors je sortis de la pension pour me diriger vers le manoir de Klaus.
Quand j'arriva devant je me sentis anxieuse mais je m'approcha quand même de la porte et toqua. La porte s'ouvris d'un coup et Klaus se trouvait devant moi.

-Klaus je crois qu'on devrait parler,dis-je
-Et bah moi pas,répondit-il en voulant refermer la porte
-Attends écoute si je suis là c'est pour m'excuser je suis vraiment désolé je pensais pas tous ce que je t'ai dis c'était sous le coup de la colère après que tu mets disdis ça je cherchais a te blesser comme tu venais de me le faire.
-Je suis aussi désolé je ne comptais pas te blesser non plus. Aller entre.

Je rentra dans la demeure et Klaus et moi on se dirigea vers le salon.

-Tu veux quelque chose à boire?
-Du bourbon s'il te plaît.

Klaus arriva avec du bourbon et deux verres qu'il servit et il m'en tendit un.
J'avala une gorgée et je me sentis tout de suite détendus en sentant le liquique chaud qui brulait ma gorge.
On s'enfila la bouteille en racontant ce qui c'était passé ces 85 dernières années. Je me sentais bien et moi même avec lui. Alors que je me leva pour me reservir un verre Klaus le remarqua et voulu attraper la bouteille avant moi mais nos mains se rencontrèrent avant.
Je sentais son regard sur moi pendant que moi je fixais le sol je décida de lever les yeux pour rencontrer les siens quand ses lèvres se retrouvèrent plaquée sur les miennes. Je passa mes bras autour de sa nuque pendant que lui demanda accès à ma langue ce j'accepta direct je ressentais ses même  sensation que la dernière fois.
Il se plaça au-dessus de moi en me couchant sur le canapé puis passa ses mains sous mon t-shirt. Voyant que ce canapé était loin d'être confortable il nous déplaça dans sa chambre.
Il me poussa contre le matela et revint se placer au-dessu de moi en enlevant mon t-shirt et je fis pareille avec le sien.
Il déposa de multiple baiser dans mon cou en descendant de plus en plus bas  avant d'arriver au bas de mon ventre.
Il dégrafa mon jean avant de l'envoyer valser parterre et revint m'embrasser, il passa sa main dans ma culotte avant fesant de leger cercle avec ses doigts. Pendant qu'il m'embrassa je déboutonna son jean qui sa retrouva parterre après. Klaus dégrafa mon soutif avant de l'envoyer valser avec le reste des habits. Très vite le reste se passa et je sentis se plaisir, cette sensation au bas du ventre les papillon?
Tous ce dont je me rappel c'est qu'à la fin je me suis endormis dans ses bras

☆Lily Salvatore ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant