Pension Salvatore, Mystic Falls 2009
Ce matin je me reveilla reposé et de bonne humeur pour une fois. C'est vrai que retrouver son frère après près d'un siècle sans lui parler ça fait du bien.
Je sortis de mon lit et retrouva Stefan en bas au salon.-Alors bien dormi?me dit Stefan
-Comme une marmote je me rappellais plus à quel point ce lit était confortable et toi?
-Très bien j'étais heureux de me dire que j'allais retrouver ma soeur le lendemin. Lily je voulais te demander un truc?
-Oui je t'écoute?
-Sa te dirait de t'inscrire au lycée avec moi dans la même année?J'aimerais passer du temps avec ma petite soeur préférée.-T'en a qu'une Stefan de petite soeur!
Mais je pense que le lycée me ferait pas de mal sa fait un moment que j'y suis pas retourné.-T'es sur je veux pas t'entendre de plaindre après que le lycée c'est chiant à mourir.
-Mais non je vais pas dire ça et en plus moi je me plains jamais!
-C'est ça monte te changer on doit partir dans 40 minutes max.
-Faut que je me dépêche sinon j'aurais pas le temps de doucher,coiffer et me maquiller correctement!
Stefan éclata de rire et me redis de faire vite.
Je monta les marches de la pension quatre à quatre avant d'inteindre ma chambre.
Ma chambre était grande avec une vieille tappiserie bleu.Un grand lit en boit foncé avec plein de coussin dessus désordonné évidemment car je ne l'avait pas encore fait tronnait au milieu de la pièce,ensuite il y avait une grande fenêtre avec un rebord où l'on pouvait s'assoir à côté il y avait une coiffeuse avec toutes mes affaires de maquillage et coiffure et pour finir un bureau.
A côté de la porte il y avait une autre porte qui menait à la salle de bain et juste à côté il y avait mon armoire.Je pris une douche et me dirigea vera mon armoire quand je me sentis observer je trourna la tête pour y découvrir un corbeau qui me regardais depuis l'arbre devant ma fenêtre étrange mais je n'y preta pas plus attention et continua à chercher dans mon armoire.
Après plusieur minutes j'opta pour un jean noir à trou avec un croc top rose poudré et pris mes vans noir et mon sac et descendi voir Stefan qui m'attandait de puis visiblement plusieurs minutes.-Je suis enfin prête j'espère qu'on est pas en retard car c'est ta faite sinon tu m'as prévenue trop tard!
-Comment ça ma faute c'est toi tu sirs jusqu'à je sais pas quelle heure! Allez on y va sinon on va être vraiment en retard.
Les deux jeunes montèrent dans la voiture à Stefan pour se diriger au lycée
-Il faut que je te dise un truc Lily mais tu dois garder ton calme et me promettre d'assasiner personne c'est compris?-Vas-y je t'écoute dis-moi qu'elle est cette terrible nouvelle qui est censer me faire perdre le contrôle?
-Le double Petrova de Katherine est au lycée.
-Hein c'est une blague j'espère parce que là c'est vraiment pas drôle?
Voyant que mon frère me répondit pas Je continua.
-C'est vraiment une connerie je pensais elle avait dit qu'elle m'avait pas de désendence?
-Je le pensais aussi mais on dirait qu'elle nous a mentit.
-Comment elle s'appelle?
-Elena tu vas voir c'est le contaire excate de Katherine.
-Bah encore heureux j'aurais pas besoin la vider de son sang si elle m'énèrve trop!
-Lily ici tu peux tuer personne c'est compris et tu te nouris pas d'humain tu prends des poches de sang c'est clair?
-Oui grand frère!
Stefan se gara devant le lycée et les deux jeunes Salvatore sortir de la voiture et c'est la que j'aperçu le double Petrova entouré de ses copines qui nous fixaient.
VOUS LISEZ
☆Lily Salvatore ☆
FanfictionEt si la vie de Damon et Stefan avait été différentes avec un membre en plus dans leur famille? Et si sa aurait changé le cour de la vie de notre groupe d'ami? Et si cette personne aurait aussi permis de monter que tous le monde a un bon fond et mér...