14

1.4K 37 1
                                    

Point de vue de Lily

Je me reveilla dans les bras de Klaus. J'allais me lever quand il me dit:  

-Reste il est encore tôt.                              

je me tourna pour regarder l'heure en effet il était 6h25. Alors je me recoucha dans ses bras avec un petit sourir au lèvre.

Elipse de quelque heures

Je me reveilla quand je sentie la place à côtés de moi froide et vide, je me retourna pour voir l'heure. Merde merde je suis en retard! Fais chier il 10h49 j'ai les cours à 8h30!!!
Je me leva et déscendis à la cusine en entendant que Klaus y était.

-Bonjour ma douce bien dormis?
-Je suis en retard il faut que j'y aille Klaus!
-Ta louper quoi 2 heures de cour c'est rien reste.
-Stefan et Damon vont sûrement s'inquiter et...
-Chute calme toi,dit-il en posant un doigt sur ma bouche
-Mais...
-Prends au moin le petit-déjeuné j'ai fais des gauffres.
-Toi ta fais le petit déj tu déconnes Klaus ?
-Je t'assure je les ai vraiment fais moi même!
-Bon je veux bien y goûter.

Klaus sourit avant de me dire d'aller dans la salle à manger et de m'assoire.
Je me dirigea vers celle-ci et m'assis, Klaus arriva quelque minutes plus tard et s'installa en face de moi et mis des gauffres dans mon assiette.

-Bah goûte je tu jure elles sont bonnes, me dit Klaus

Je pris la fourchette dans mes mains et goûta il avait raison elle était délicieuse!

-Je t'avais dis,me dit-il

On finit de déjeuner

-Je vais prendre une douche,dis-je à Klaus
-Tu peux prendre un de mes pull ma douce si tu veux sa t'évitera d'aller en pyjama en cour

J'ocha la tête et monta prendre ma douche. Quand j'eus fini je me dirigea vers l'armoir à Klaus pour prendre un pull basic gris et je descendis.

-Je vais y aller Stefan et Damon ce sont assés inquiter comme ça
-Aurevoir ma douce reviens quand tu veux.

                 ~~~~~~~~~~~~~~~~

Coucou désolé de tous se retard j ai eu beaucoup de choses à régler dont quelque problème et j'avais un peu le syndrome de la page blanche voilà pourquoi ce chapitre est une peu cour mais sinon un grand merci pour tous!!!

☆Lily Salvatore ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant